Destinia Mobile
Maintenant en 20 langues!

Parador de Plasencia

Parador de Plasencia
Plaza San Vicente Ferrer, s/n - Plasencia - Espagne
8.5 10

Note basée sur 8 avis

L'Hôtel est situé dans le couvent de Santo Domingo, fondé par les Zúñiga au milieu du XVe siècle, avec un intérieur de style gothique et une partie extérieure. Stratégiquement situé dans les monuments historiques de Plasencia, c'est l'endroit pour voir la beauté de l'architecture de cette ville unique et la beauté des paysages qui l'entourent.

Accès - Saisissez les dates pour pouvoir voir chambres et prix





Retour

Services de l'hébergement Parador de Plasencia


Retour

Situation de l'hébergement Parador de Plasencia

Voir sur le plan    
En arrivant à Plasencia, vous pouvez accéder au Parador à travers la Puerta de Coria. A la fin de la rue, vous arrivez à la Plaza de San Vicente Ferrer, où se trouve le Parador.En quittant l'aéroport de Madrid, continuez vers le nord. Prendre la bretelle vers Madrid / toutes les directions. Continuez tout droit. Prendre l'autoroute par la bretelle Eje-Aeropuerto/M-12 par la gauche vers Madrid/M-11/M-40 route à péage partiel. Prendre la sortie sur l'autoroute M-40/M-40. Tourner légèrement à droite a R-5 (indications pour Leganes / Via Lusitana/R-5/Badajoz) route à péage. Prendre la sortie A-5. Route à péage partiel. Prendre la sortie 185 pour rejoindre l'autoroute en direction Autonomic EX-A1/EX-A1 Plasencia / Navalmoral. Prendre la sortie 46 à EX-208, vers plasencia / Trujillo. Au rond-point prendre la première sortie sur EX-208 en direction Plasencia/EX-108. Tourner à droite pour rester surEX-208. Tourner à gauche pour continuer sur EX-208. Tourner à gauche pour continuer sur EX-208. Tourner à droite pour rester sur EX-208. Au rond-point, prendre la première sortie sur le périphérique Sur/EX-304. Au rond-point, prenez la troisième sortie sur Carretera de la Malpartida. Tourner à droite sur Calle de Trujillo. Calle de la Puerta de Trujillo, prendre la deuxième sortie sur Calle de Eulogio Gonzalez. Continuez sur la Calle de la Ronda de Higuerillas. Calle de la Ronda de Higuerillas tourne légèrement à gauche et devient Place Berrozana. Tourner légèrement à droite sur Calle de la Ronda del Salvador. Tournez à droite sur Calle de Pedro de Lorenzo. Tourner à droite sur rue de la Cruz de Santa Ana, tournez à droite dans la Calle de San Ildefonso. Tournez à gauche sur la rue Verdugo. Continuez sur la Calle de la Berrozana. Tourner à gauche sur Calle de las Esparrillas.

Retour

Avis sur l'hébergement Parador de Plasencia

8.5

Note basée sur 8 avis

  • Services
    8.3
  • Rapport Qualité/prix
    8.1
  • Situation
    9.1
  • Installations et confort
    8.4
  • Etat et propreté
    8.8
Nombre total d'avis: 11

Invitado - 05-08-2014 Moyenne: 8.4 (sur 10)
Recomendable para un buen descanso.
Javier y Begoña - 05-09-2013 Moyenne: 8.6 (sur 10)
Magnífico entorno y el hotel, como otros Paradores, muy bien integrado y a la vez confortable y moderno. Muy buen servicio de restaurante y desayuno completo y variado. Buena relación precio/calidad.
Invitado - 28-07-2013 Moyenne: 9.0 (sur 10)
Todo fenomenal, muy buen servicio. Maravilloso.
Invitado - 03-03-2013
Solo puedo decir que es un lugar ideal, de ensueño y el trato maravilloso
Invitado - 23-09-2012
Fantastico parador! Ubicado en un lugar inmejorable para recorrer la ciudad.

[S'inscrire à ce forum]

Retour

À partager

 
[X] En utilisant nos cookies et des cookies associés, nous pouvons vous offrir l'expérience de navigation que vous souhaitez, améliorer notre service et vous afficher la publicité qui s'adapte le mieux à vos choix. Si vous êtes d'accord, continuez à naviguer. Plus d'information