Hôtel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá
L'hôtel se trouve dans le centre touristique de Vielha, non loin du centre-ville. De nombreux commerces, des bars et des restaurants ainsi que des discothèques sont à proximité. Les transports en commun sont tout près. Une station de ski est située à 14 km (soit 20 minutes en voiture).
Ouvert en 2002, l'hôtel dispose de 95 chambres doubles, réparties sur 4 étages. Il dispose également d'un garage et d'un restaurant climatisé. Un service de chambre et un service de blanchisserie sont également disponibles.
Les chambres agréables disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe et d'un accès Internet. Elles sont aussi équipées d'un mini-bar/réfrigérateur, du chauffage central et d'un coffre-fort.
L'hôtel propose une piscine couverte, une piscine de plein air, un sauna et un solarium. Il est aussi possible d'utiliser la salle de fitness.
Autres noms de Hôtel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Air conditionné
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
Activités
- Accès skis aux pieds
- Vente de forfaits de ski
- Golf
- Billard
- Équitation
- Fléchettes
Loisirs et famille
- Jardin d'enfants
- Garderie
- Boîte de nuit
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
Transport
- Location de voitures
Espaces communs
- Salle de Jeux
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Boutiques
- Boutiques
Bien-être
- Chaises longues ou de plage
- Solarium
- Spa
- Bain à remous/jacuzzi
- bain turc/à vapeur
- Sauna
- Massage
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont mentionné que le personnel manquait de connaissances sur les options sans gluten, ce qui pose problème pour ceux qui ont des restrictions alimentaires. Cependant, d'autres ont félicité l'accueil chaleureux et serviable. La nourriture a été critiquée pour être froide, en particulier les plats de fideuà et de riz. En revanche, l'emplacement a été décrit comme parfait et le service a été évalué avec un personnel de nettoyage efficace et sympathique. Certains clients se sont plaints de la chaleur excessive dans les chambres. La propreté de l'hôtel et la variété des options de petit-déjeuner ont été appréciées. Cependant, certains ont estimé que l'hôtel était plutôt un établissement 3 étoiles qu'un 4 étoiles, et il y avait des problèmes de préférences de chambre et de services de spa coûteux. Dans l'ensemble, les clients ont eu une expérience agréable, avec un bon service et une atmosphère plaisante.
Avis
- 3,4Mis impresiones sobre este hotelChristophe - 16 mars 2010
Hotel propre.
Service restauration très bien.
Avec des enfants, la chambre en duplex est parfaite.
Le seul point négatif important est le chauffage des chambres qui ne peut être régulé...La chambre est surchauffée!! (mème avec les fenêtres ouvertes!!)
On peut craindre qu\'en été elle soit trop réfrigérée avec une clim non réglable.
La qualité du sommeil en pati et c\'est dommage.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.