Passer au contenu principal

Hôtel La Cabana 3 *

Carretera del Coll d'Ordino, s/n, AD300 Ordino, Andorre |Voir sur la carte
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

7,3
Note Destinia
Note basée sur 20 avis
40
Note Tripadvisor Note basée sur 74 avis

Services et conditions: Hôtel La Cabana

  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Garage
    • Centre Internet
    • Blanchisserie
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • Boutiques
    • WIFI
  • Services de la chambre
    • Coffre Fort
    • TV par satellite
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision

Information utile: Hôtel La Cabana

Autres noms de Hôtel La Cabana:
Hotel F&g La Cabana
La Cabana +tobotronc
Holastays Hotel La Cabana

Situation: Hôtel La Cabana

Situation: à 200 mètres du centre-ville, à proximité du parc des expositions.


Avis: Hôtel La Cabana

7,3
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 3 avis sur l'hôtel Hôtel La Cabana.
7,6
7.6
Service
7,4
7.4
Emplacement
7,5
7.5
Etat et propreté
7,5
7.5
Rapport Qualité/prix
6,8
6.8
Installations et confort
  • 8,4
    Amabilité,service, politesse pour cet établissement agréable.
    - 4 janv. 2013

    Tout est résumé dans le titre, c\'est sûr cela parait des critères normaux que l\'on devrait attendre d\'un hotel, mais c\'est de plus en plus rare de nos jours. TOUT le personnel, qu\'il soit à l\'administratif au cuisine ou au ménage, a été prevenant et attentionné. Je recommande cet endroit proche de tout en définitive et très bien relié au réseau routier. Cadre et vue agréable sur les prairies et montagnes.Très bien chauffé et très propre, et quelques ristournes possible sur les attractions diverses de la Principauté en achetant diectement à l\'hôtel.

  • 2,8
    Mes impressions sur cet hôtel deçu par demi pension du soi
    - 21 mars 2009

    A faire du changement pour les repas car vraiment pas appetisant; et trop bruyant.

  • 8
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 20 janv. 2009

    très bon rapport qualité prix :D

    très contente d\'avoir séjourné dans cet hôtel où le réceptionniste fut très très agréable

    ainsi que l\'équipe du dîner et petit déjeuner

    repas copieux, avec alimentation variée ce qui fut très efficace et très bon

    seuls soucis : la poussière sous le lit à revoir ainsi que notre literie trop souple pour notre dos ayant chez nous une literie dur,

    cependant très agréablement surpris et satisfait dans l\'ensemble

    nous y reviendrons c\'est certain

    merci à toute l\'équipe

    melle verne kathai