Passer au contenu principal

Hôtel Mediterranean Sand Lloret 4 *

Pau Casal, 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne |Voir sur la carte
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

8
Note Destinia
Note basée sur 92 avis
30
Note Tripadvisor Note basée sur 218 avis

Services et conditions: Hôtel Mediterranean Sand Lloret

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Chauffage
    • Minibar
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Change de Monnaie
    • Jardin/Terrasse
    • Service Médical
    • Chambres Non-fumeurs
    • Restaurant
    • Secrétariat Service
    • WIFI
  • Autres installations
    • Billard
    • Massage
    • Piscine
    • Solarium

Information utile: Hôtel Mediterranean Sand Lloret

Autres noms de Hôtel Mediterranean Sand Lloret:
Dex Hotel
Dex
Dex Lloret
Mariner Lloret

Situation: Hôtel Mediterranean Sand Lloret

L'hôtel est dans le centre touristique, près des rues commerçantes, des restaurants, des bars animés et des discothèques. Il n'est séparée de la plage que par une rue. Les transports en commun se trouvent juste devant l'hôtel.


Avis: Hôtel Mediterranean Sand Lloret

8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 10 avis sur l'hôtel Hôtel Mediterranean Sand Lloret.
7,5
7.5
Service
8,4
8.4
Emplacement
7,9
7.9
Etat et propreté
8,1
8.1
Rapport Qualité/prix
7,9
7.9
Installations et confort
  • 0,8
    Sejour entre ami
    - 10 août 2016

    Bonjour je ne vous conseil surtout pas cette hotel arriver a l'hotel la reception n'est pas aimable n'est pas acceuillante du tout trop strict le vigile de nuit regard toujour de traver il sais parler francais il fais expres de parler espagnol il surveille tout les fais et geste il prend les gen pour des con la personne responsable de nuit n'est pas aimable la wifi dans la chambre et de 20 euro la semaine pour une personne un seul apareil les drap dans les chambre on des trou de boulette de cigarette les lit son pas confortable des vieux matelat avec des coussin tout fin beaucoup de mal a dormir la chambre et une chambre de sois disant pour 3 mais elle et toute petite ils on prix une chambre pour deux et il on rajouter un lit d'apoint qui grince au moindre mouvement le frigo ne marchais pas a la terrasse la table avait des trou d'ecrasement de cigarette la piscine de lhotel n'a pas beaucoup de place pour se poser pour bronser il faut vraiment y aller tot le matin pour avoir ca place et se deplacer au courant de la journer a cause de l"ombre des hotel d'a coté.

  • 6,8
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 12 oct. 2015

    Voir commentaire avant...

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 12 oct. 2015

    Hôtel bien positionné par rapport à la plage et au centre ville.

    Hôtel, où la couleur blanche prédomine, ce qui donne un sentiment impersonnel et froid.

    La chambre 109 donne sur la piscine et sur la mer, ce qui est assez agéable. Elle est assez grande avec une télévision et un mini-frigo. Il est à déplorer un grand placard avec une seule porte ! Après avoir questionné le personnel, la seconde porte de placard devrait être remplacée sous peu... Au niveau du ménage des chambres, on a connu pire et on a connu beaucoup mieux !!! Cela reste léger tout de même !

    En demi-pension, les repas restent très corrects pour le prix. Les petits déjeuner sont également corrects malgré un café très mauvais...

    Le personnel est également correct, hormis peut-être la personne responsable de la restauration qui n\'est pas très abordable notamment avec les personnes agées.

    Piscine bien.

    Hotel CORRET pour le prix. Toutefois, je n\'escompte pas y retourner. Rien à voir par exemple avec l\'hôtel ANABEL à deux minutes à pied des plages également, très légèrement plus cher.

  • 8,2
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 12 oct. 2015

    Par rapport au prix imbattables pour ce WE passé (9 et 10/10/2015), rien à redire ci ce n\'est que l’hôtel aurait dù depuis longtemps négocier et proposer un parking à un prix accessible comme tous les autres dignes de leur étoiles (4) à savoir autour de 10€ pour 24:00H. Hors, ce n\'est pas encore le cas et il faut galérer pour pouvoir se garer à un tarif correct.

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 5 oct. 2015

    Un rapport qualité prix intéressant, cependant la restauration reste à améliorer, les petits déjeuners sont limites en choix.

    Coté chambre, rien à redire.

    Accueil et services agréables.

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 21 août 2014

    Nous avons séjourne dans cet hôtel du 12 au 20 août 2014, en cette période, il est vraiment difficile de trouver une place gratuite près de l\'hôtel, il faut compter environ 26€ de stationnement par jour.

    Aux premiers abords l\'hôtel est contemporain, très moderne, a l\'accueil le personnel parle très peu français, alors qu\'il faut avouer que Lloret est rempli de français.

    On a demande de payer la taxe de séjour tout de suite puis remis notre clé - chambre 110 - nos préférences ont été respectées, nous avions demande une chambre au 1er ou 2 ème étage maxi + vue sur mer, nous étions au 1er avec vue sur mer - parfait (réservation faite au mois de janvier).

    Par contre la chambre était très petite, je trouve qu\'il ne devrait pas propose des chambres a 4 personnes, elles ne sont pas adaptées, 2 enfants de 11 et 5 ans et 2 adultes, on a simplement les deux petits lits habituels (pas très larges) auxquels on a ajoute deux lits d\'appoint qui grincent aux moindres mouvements. Les meubles de la chambre ( commode, chevet, frigo )ont été pousse contre un mur et coince avec les lits, ils sont donc difficiles d\'accès. Heureusement que la chambre n\'était qu\'un lieu pour dormir et que nous sortions la journée.

    La salle de bains est assez grande et moderne comme les installations en général ( tv plate, clim qui fonctionne très bien)

    L\'hôtel accueille trop de groupes de jeunes au détriment des familles et des autres personnes, malgré cela il n\'y a eu que deux seules nuits où il y a eu du vacarme dans les couloirs ( au retour des discothèques), nous avons tout de même pu dormir correctement, a la limite le grincement des lits d\'appoint était plus gênant.

    Concernant la nourriture, nous avons toujours trouve notre bonheur, le matin, il y a des viennoiseries qui sont bonnes, après avoir fait plusieurs hôtels espagnols où les croissants sont en général très secs, ici ils étaient certes surgelés mais moelleux, les jus infectes évidemment, mais nous avions emporte un petit presse agrume manuel en PVC, et nous nous faisions nos propres jus d\'orange frais - les fruits étaient excellents.

    Nous étions en formule all inclusive.

    Les repas du midi et du soir sont également bons, on trouve toujours de quoi se satisfaire, nous avons même eu droit a un buffet typique avec jambon, saucisson, tortillas,...

    Mention spéciale pour la tortillas qui était très bonne, le chef nous a également propose durant notre séjour de la paella et de la fiudea.

    Pour les boissons c\'est franchement médiocre - les boissons comprises dans le tout inclus sont vraiment pas bonnes et le choix est vraiment très limite, en plus le service laisse a désirer, nous avons eu a faire a 2 personnes : une dame très gentille, et un homme surtout l\'après midi qui lui n\'était pas très agréable et a l\'hygiène un peu douteuse : ma fille de 11 ans lui a remis 2 verres utilises que nous avions bu, un contenant de la biere, et un du jus du fruit, et lui a demande de lui reservir un jus de fruit, et bien il a réutilisé un verre rendu et celui qui contenait la bière et c\'était assez fréquent qu\'il réutilise les verres sales surtout lorsque c\'était les enfants qui y allaient, on a vraiment l\'impression de le déranger et je pense qu\'il est plus intéressé par les petites jeunes filles que par son travail.

    Ensuite il y a le snacking, entre 15h30 et 19h00, idéal si vous n\'avez pas dejeuné avec frites nuggets pizza fruits sandwichs....

    La piscine est très propre, je trouve qu\'elle n\'est pas trop fréquentée malgré le monde a l\'hôtel nous avons toujours trouve une place et un transat.

    La situation de l\'hôtel est parfaite, près de la plage du centre et des commerces, le seul souci reste ce problème de parking.

    En résumé, nous avons passé un bon séjour, car nous avons fait des activités en journée, il aurait été impossible de rester en chambre, je ne crois pas que nous retournions a cet hôtel.

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 17 août 2014

    Hotel très bien par contre pas de verres sur les tables si vous n\'achetez pas de boissons .pas d\'animations enfants. Mais en somme bien pour le prix :D

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 13 juin 2014

    Séjour très agréable ,personnel très aimable ,le buffet manque de variété,,problème avec les boissons à la restauration.de donner les reste de bouteilles vins au clients avec la formule tout compris (pas très correct de la part d un hotel et de plus de 4 étoiles).on ne peut pas dire que l on apprécie boire le reste des autres.Petit souci dans la salle bain ,robinet defectetueux qui ne règle la température ,ou l eau glacée ou l on se brûle.

  • 9
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 5 oct. 2013

    tres bon rapport qualité/prix . a recommander

  • 9,4
    Mes impressions sur cet hôtel Mediterranean Sand Lloret
    - 18 mai 2013

    hotel tres bien situé, idéal avec des enfants... tout est très propre et on s y sent très bien. Le seul bémol est le coté un peu impersonnel mais on ne s\'attarde pas car il a vraiment beaucoup de point positif.

    Point négatif: la restauration est correct mais peu variée.