Hôtel Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas
Cet merveilleux resort mexicaine de design contemporain met en évidence la chaleur et l'élégance dans leurs chambres, les espaces publics, des salles de réunion et surtout dans sa plage spectaculaire. Profitez de la beauté et la perfection de l'Hotel Omni Cancun et Villas, un hôtel 5 étoiles tout compris. Avec 346 chambres récemment rénovées, il est un endroit idéal pour des vacances ou une destination de week-end de week-end prolongé.
Autres noms de Hôtel Wyndham Grand Cancun All Inclusive Resort & Villas:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Front de mer
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Loisirs et famille
- Club pour enfants
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
Réunions et évènements
- Centre Business
Bien-être
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Spa
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
Les opinions sur l'hébergement reçues des clients étaient mitigées. Beaucoup ont apprécié l'état bien entretenu de l'hôtel et son emplacement pratique dans la zone hôtelière. Les chambres étaient propres et confortables, avec de belles vues sur la plage et des lits confortables. Le personnel était amical et serviable, offrant un bon service client. Cependant, certains clients ont estimé que la qualité du service dépendait des pourboires, ce qu'ils ont trouvé décevant. Il y avait également des plaintes concernant les options de boissons limitées dans le forfait tout compris et la nécessité d'une meilleure communication concernant les horaires de service. De plus, quelques clients ont rencontré des problèmes de propreté des chambres, de bruit et d'entretien ménager inconsistant. Certains ont mentionné la qualité médiocre de la nourriture et des boissons. Dans l'ensemble, l'expérience était un mélange d'aspects positifs et de domaines qui ont besoin d'amélioration.
Avis
- 4,8Voyage du 25 février 2020 au 18 mars 2020Ginette - 20 mars 2020
Hotel très propre. Ce qui fait la force de cet hotel c'est ses employés, leur gentillesse et disponibilité du jamais vu ailleurs dans mes voyages. La nourriture est bonne mais le buffet est restreint, c'est le plus petit que j'ai vu de tous mes voyages. Manque de variété dans les mets chauds. Le meilleur restaurant Da Vinci, sur réservation, excellent et très bon service. Le Brésilien sert des viandes sur des broches (porc, ribs, poulet, buf, saucisses) mais nous y sommes allée 3 fois mais la viande manque de cuisson car ils servent aux tables à tour de role et je pense que la viande n'a pas le temps de cuire pour suffire à la demande, donc manque de cuisson.. Bonne animation et site très propre, rien à redire. Nous avons bien aimé cet hotel.
- 3Séjour à cancunFAYCAL - 19 févr. 2020
Hotel vieillissant. L'animation n'est pas au rendez-vous au bord des piscines lla même nourriture au buffet chaque jour. Le point fort de l'hôtel est sa situation avec accès direct à la mère
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.