Resort Grand Oasis Cancun All Inclusive
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Resort Grand Oasis Cancun All Inclusive
Juste sur la plage, près des magasins, bars et restaurants, se trouve ce bel hôtel, à seulement 14 km de l'Aéroport International de Cancun. L'immeuble central en forme de pyramide est entouré par 4 autres immeubles, tous sur une plage à couper le souffle, où on profite du soleil, du sable et des eaux cristallines des Caraïbes. Avec ses 388 chambres, ce bel hôtel offre à ses clients une variété de services, comme 7 restaurants, 3 piscines, spa, gymnase, boutique et courts de tennis. L'accès à Internet est disponible pour un supplément et l'espace pour stationner est vaste.
Autres noms de Resort Grand Oasis Cancun All Inclusive:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Activités
- Tennis
Loisirs et famille
- Club pour enfants
- Casino
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
Réunions et évènements
- Centre Business
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine
- Spa
- bain turc/à vapeur
- Sauna
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
Le logement a reçu principalement des retours positifs de la part des clients. Beaucoup ont salué l'excellent service et les chambres confortables. Les installations ont été décrites comme vastes et impressionnantes, mais certains ont mentionné la nécessité de mises à jour, en particulier les lits. Plusieurs critiques ont également mentionné les longs temps d'attente dans les restaurants sur place, suggérant que cela pourrait être amélioré. De plus, quelques avis ont mentionné des problèmes de propreté, tels que des chaises tachées de chewing-gum et des masques faciaux jetés. Malgré ces préoccupations, le personnel a été constamment félicité pour leur amabilité et leur dévouement à résoudre tout problème. Dans l'ensemble, les clients ont exprimé que l'hôtel dépassait leurs attentes, avec un personnel formidable, une propreté rigoureuse et une cuisine délicieuse, mais il y avait certains domaines qui pourraient être améliorés, comme les temps d'attente au restaurant et les normes de propreté.