Hôtel Dos Playas Faranda Cancún
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Dos Playas Faranda Cancún
.
Autres noms de Hôtel Dos Playas Faranda Cancún:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Activités
- Tennis
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Spa
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hôtel a reçu principalement des commentaires positifs de la part des clients. Ils ont loué la propreté, la nourriture et le processus d'enregistrement/départ rapide. Le restaurant de sushi et le bar de collations cuites au feu de bois ont été fortement recommandés. Certains clients ont mentionné le personnel amical, en particulier un serveur nommé Antonio. L'emplacement de l'hôtel a également été apprécié, avec un accès direct à la plage et des chaises longues confortables. Cependant, quelques points à améliorer ont été notés. Certains employés ont été décrits comme antipathiques ou faisant preuve de favoritisme envers les clients étrangers. L'entretien de certaines installations, comme les salles de bains et les piscines, pourrait être meilleur. De plus, certains clients ont commenté le manque de variété dans le buffet et le besoin d'accorder plus d'attention aux détails en termes de propreté et d'entretien. Dans l'ensemble, les clients ont trouvé que c'était un bon hôtel avec un emplacement pratique et ont apprécié leur séjour.
Avis
- 4,2SÉJOUR A CANCUNphilippe - 6 sept. 2017
HOTEL TRÈS BIEN.PERSONNEL SYMPATHIQUE
PAR CONTRE PROBLÈME AVEC LES CHAMBRES ( malgré notre demande chambre avec vue sur un parking,douche bouchée donc chambre inondée et difficulté pour changer de chambre mais cela a été fait) - 2,8Mes impressions sur cet hôtel Celuisma Dos Playasamira - 19 janv. 2012
Bon rapport qualité prix.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.