Passer au contenu principal

Hôtel Checkin Pineda 3 *

Iglesia, 76, 08397 Pineda de Mar, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 17 
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

6,1
Note Destinia
Note basée sur 55 avis

Services et conditions: Hôtel Checkin Pineda

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Minibar
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Garage
    • Jardin d'enfants
    • Jardin/Terrasse
    • Service Médical
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • Boutiques
  • Autres installations
    • Location de Bicyclettes
    • Billard
    • Discothèque
    • Piscine

Information utile: Hôtel Checkin Pineda

Numéro d'inscription au Registre du Tourisme: HB-003304
Autres noms de Hôtel Checkin Pineda:
Checkin Pineda Pineda De Mar
Koppers
Hotel Koppers Pineda De Mar

Situation: Hôtel Checkin Pineda

L´établissement se trouve dans le centre de la localité de Pineda de Mar. Il propose une grande variété d´installations de loisirs et de
divertissements pour tous les âges. Dans les environs vous trouverez divers types de restaurants pour tous les goûts. La vie nocturne y est
très animée car il existe une bonne ambiance dans la zone grâce aux divers pubs et discothèques pour tout public. Idéal pour les couples et les familles.


Avis: Hôtel Checkin Pineda

6,1
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 10 avis sur l'hôtel Hôtel Checkin Pineda.
6,1
6.1
Service
6,3
6.3
Emplacement
6,4
6.4
Etat et propreté
6,1
6.1
Rapport Qualité/prix
5,5
5.5
Installations et confort
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 31 août 2013

    Magnifique.

    J\'ai déjà été il y a quelques années, et j\'ai constaté qu\'il y a rien changer. Le personnel très accueillant. Je vais y retourner l\'année prochaine.

  • 6,8
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 15 juil. 2013

    tres bel hotel tres agreable et luxueux

    on y mange bien diverssité au buffet

    les chambres sont agréables

    une bonne annimation est presentée

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 12 juil. 2012

    Hotel propre , personnel souriant ! mais hotel vieillo et repas LAMENTABLE ! très très decus pas le repas et petit dejeuner, aliment n\'etant pas du tout de qualité, glace fondu et recongeler beurre avec l\'huile qui remonte a la surface, confiture durcit !! donc pour avoir prit pension complete nous avons du manger à l\'exterieur !!!

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 9 juil. 2012

    il ne merite pas meme une etoile on dirait une pension de mauvaise qualité poisson de mauvaise qualité que du requin et viande que du porc pas de poulet pas de boeuf pas de veau pas de lapin .

    hotel desastre 5 etoile

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 9 juil. 2012



    hotel mediocre personnel moyen nourriture nulle !!!!!!!! à éviter !!!!

  • 6,8
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 16 sept. 2011

    Il y a des efforts à faire sur le petit déjeuner. Le bruit est insupportable pour les chambres sur la rue.

  • 5,6
    Mes impressions sur cet hôtel Koppers
    - 23 août 2011

    Bon rapport qualité-prix. Il faudrait améliorer vraiment la variété et la qualité des desserts et SVP mettre du beurre, du vrai, pour les tartines du matin!!! La margarine mise à notre disposition était infâme!!! Et les petits pains entiers le matin se serait mieux pour le petit-déjeuner. La qualité des matelas est à REVOIR!!!!! On a dû faire changer les notre tellement on avait mal au dos.

  • 8
    Impresiones del hotel Koppers
    - 24 juil. 2010

    HOTEL TRES BIEN

    ACCUEIL PARFAIT ET PERSONNEL TRES BIEN A VOTRE SERVICE.

    PROBLEME POUR LES HANDICAPES/IMPOSSIBLE ACCEDER AU SOUS SOL POUR LES ANIMATIONS.

    NOURRITURE PAS ASSEZ VARIEE.MANQUE YAOURTS,LAITAGE ET FRUITS au petit dejeuner

    SINON BON RAPPORT QUALITE PRIX

  • 9
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 17 août 2009

    Bonjour

    Tout a été magnifique sauf que quand on est arrivé a 2 heures du matin on nous a fait payé une chambre a 122 euros pour quelques heures pour se reposer un peu après la route. En plus j\'ai payé une autre chambre pour 2 personnes all inclusive qui n\'a été jamais occupé. Apart ça tout a été très bien et on est content du service restauration.

    A bientôt Naclad Haralambie.

  • 10
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 12 avr. 2009

    Hotel très propre, très important pour nous. Un bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant.

    Les repas restent simples mais corrects sans spécialités espagnoles -dommage ! - et sans grande variétes mais choix pour un menu equilibré.

    Bien situé : à 500 mètres environ de la gare. Quand on veut aller à Barcelona sans le souci de la voiture. Voie ferrée qui longe la mer et qui arrive à Plaza de Catalunya, plein centre de Barcelone.

    Bon séjour.