Passer au contenu principal

Hôtel Sensity Vent de Mar 3 *

Isla de Córcega, 61, 46520 Puerto Sagunto, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 14 
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

8
Note Destinia
Note basée sur 136 avis
35
Note Tripadvisor Note basée sur 163 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
18  11  28  18 

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Sensity Vent de Mar

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Chauffage
    • Minibar
    • TV par satellite
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Salle de Réunions
    • Centre Internet
    • Blanchisserie
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • WIFI

Information utile: Hôtel Sensity Vent de Mar

Autres noms de Hôtel Sensity Vent de Mar:
Citric Vent De Mar

Situation: Hôtel Sensity Vent de Mar

Situé dans le nord de la province de Valence, prés de la Sierra de Calderone Nuestro, à 25 km de Valence, à 20 km de la Feria de Muestras, à 30km de l'aéroport de Manises et à 40 km de Castellon.Accès par l'autoroute: l?hôtel est facilement accessible par l'autoroute A7, en direction de Valence et de Barcelone, également avec l'A-23, direction Teruel et Saragosse, aussi depuis l?A-3, en direction de Valence et de Madrid. Il est parfaitement relié à l'aéroport de Manises (Valence) et à la gare.


Avis: Hôtel Sensity Vent de Mar

8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 6 avis sur l'hôtel Hôtel Sensity Vent de Mar.
7,9
7.9
Service
7,9
7.9
Emplacement
8,4
8.4
Etat et propreté
8,2
8.2
Rapport Qualité/prix
7,8
7.8
Installations et confort
  • 7
    sejour
    - 21 nov. 2016

    bruyant le samedi soir.

    Télé ne fonctionner pas ni avec télécommande ni avec bouton du téléviseur problème apparemment connu

    Pour une nuit valable repas en buffet simple mais bon également petit déjeuner suffisant pour le matin ,voiture facile à garer dans la rue devant l'hotel

  • 8,2
    avis
    - 9 nov. 2016

    personnel très accueillant et professionnel

  • 8
    Mes impressions sur cet hôtel Sensity Vent de Mar
    - 23 juil. 2016

    Au départ, très déçus lors de notre arrivée à Puerto de Sagunto : petite ville où toutes les constructions sont neuves ou en cours, sans âme, et qui ressemble à une ville de banlieue.

    Par contre, l\'hôtel est très bien (très bon rapport qualité/prix) : personnel très aimable et discret, les chambres sont grandes (à noter : pas de volets mais rideaux occultants pour ceux que ça peut gêner) , très propres (faites tous les jours à fond), lits confortables, le petit déjeuner (self) est très copieux : un vrai repas si on le souhaite.

    Deux bémols : le week-end voit "débarquer" un monde fou et la salle de restaurant devient trop petite (nous avons attendus 5mn debout pour pouvoir nous installer pour le petit déjeuner un samedi matin !). Et aussi le dîner : peu de choix, souvent les mêmes plats et les mêmes entrées (certes que peut on avoir pour ce prix ?) mais qui reste correct.

    Les chambres avec "vue latérale mer" ne présentent pas un grand intérêt car la vue sur la mer est assez réduite (beaucoup d\'immeubles la cachent).

    Pour finir, nous avons passé un très agréable séjour et nous sommes faits à cette petite ville de Puerto Sagunto (la plage nous a beaucoup plus car mer chaude avec des petites vagues) avec la sensation d\'être vraiment dépaysé au cœur de l\'Espagne, la clientèle étant principalement locale.

  • 8,6
    Mes impressions sur cet hôtel Citric Vent De Mar
    - 1 mars 2015

    hotel situé proche arret buspour Valence.petit dej. et repas variés et copieux en formule buffet.petit bemol pas de chaines tv française.je recommanderai cet hotel a mes amis :)

  • 7,4
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 31 juil. 2009

    des points qualités sont à améliorer:

    1 ) mettre des tempons en feutrine sous les pieds des chaises dans les chambres

    ( Bruits conséquent lors du ménage des chambres)

    2 ) mettre des anti bruits sur les portes d\'accés à la chambre pour éviter le claquement

    (trop bruyant)

    3 ) Présence de bactéries (orange) sur le bord du pardouche coulissant

    ( Prévoir un traitement approprié)

    4) Graisser les charniéres de la porte de la salle de bain

    ( grincement desagréable)

  • 8,8
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 4 août 2008

    C\'est bien de fournir l\'internet par wi-fi, mais en vacances, on n\'apporte pas toujours notre ordinateur. Il a donc été impossible d\'envoyer de nos nouvelles par courriel. Mettre un ordinateur à la disposition des clients serait une valeur ajoutée à cet excellent hôtel. :wink: