Passer au contenu principal

Hôtel Les Rotes 4 *

Carretera de les Rotes, 85, 03700 Dénia, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 40
  • Services et conditions
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

À partager

7,6
Note Destinia
Note basée sur 5 avis
45
Note Tripadvisor Note basée sur 329 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

17/08/2017 - 20/08/2017 21/08/2017 - 27/08/2017 28/08/2017 - 03/09/2017 04/09/2017 - 10/09/2017
84 82 79 60

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Les Rotes

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Minibar
    • TV par satellite
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Jardin d'enfants
    • Jardin/Terrasse
    • Blanchisserie
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
  • Autres installations
    • Palestra
    • Piscine
    • Sauna

Situation: Hôtel Les Rotes

L'hôtel se trouve dans le centre touristique de Denia, au bord de la mer. De nombreux restaurants se trouvent dans les environs et vous invitent à vous arrêter. De nombreux commerces, des bars et se trouvent à environ 3 km. Les transports en commun sont facilement accessibles à pied.


Points d'intérêt les plus proches

Avis: Hôtel Les Rotes

7,6
Nous avons reçu jusqu\'à maintenant 1 avis sur l\'hôtel Hôtel Les Rotes.
7,6
7.6
Service
8,2
8.2
Emplacement
7,8
7.8
Etat et propreté
6,4
6.4
Rapport Qualité/prix
8,2
8.2
Installations et confort
  • 8,2
    Très agréable séjour.
    - 13 juil. 2017

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le cadre est particulièrement plaisant avec un magnifique jardin, une grande piscine et le fait de prendre nos repas à l' extérieur en terrasse.Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais et de bonne qualité . Le personnel est aux petits soins. Par contre nous avons été surpris que le Directeur de l hôtel ne salue jamais et ne parle pas avec les clients pour savoir si le séjour se déroule bien.

    Pour un long séjour en demi-pension les entrées étaient délicieuses, copieuses et variées. Par contre la carte du plat principal devrait varier davantage.