Passer au contenu principal

Hôtel Maria Cristina 2 *

Avenida Papa Luna, 8, 12598 Penyiscola, Espagne |Voir sur la carte
  • Services et conditions
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

7,3
Note Destinia
Note basée sur 53 avis
30
Note Tripadvisor Note basée sur 75 avis

Services et conditions: Hôtel Maria Cristina

  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Stationnement
    • Restaurant
  • Autres installations
    • Piscine

Situation: Hôtel Maria Cristina


L'hôtel est situé dans le centre de Peñiscola et permet d?accéder
directement à la plage et aux arènes. Le centre-ville est à 250 m de
l'établissement.


Avis: Hôtel Maria Cristina

7,3
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 6 avis sur l'hôtel Hôtel Maria Cristina.
7,7
7.7
Service
9,2
9.2
Emplacement
6,2
6.2
Etat et propreté
7,4
7.4
Rapport Qualité/prix
5,9
5.9
Installations et confort
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Maria Cristina
    - 1 sept. 2011

    c\'est quand même bizarre que tous les avis positifs soient fait par des "invités" donc des personnes inconnues.

    je demanderai à distinia de vérifier les sources des gens qui mettent leurs témoignages

    je ne vais pas m\'arrêter là dans les poursuites et je dirai que c\'est une honte de voir ce genre d\'hotel continuer à exercer.

  • 1
    Mes impressions sur cet hôtel Maria Cristina
    - 1 sept. 2011

    j\'ai des doutes quant à la véracité de certains commentaires qui trouvent cet hotel des plus fréquentables alors qu\'il est minable

    heureusement qu\'il y a des touristes qui affichent encore leur mécontentement, alors on devrait se grouper pour demander un dédommagement à destinia

    j\'en ai marre que l\'on nous prennent pour des imbéciles!!!

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Maria Cristina
    - 1 sept. 2011

    horreur, n\'y allez pas.

  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Maria Cristina
    - 1 sept. 2011

    voici le mail que je vous ai adressé concernant cet hotel le

    NOUS SOMMES PARTIS DE L’HOTEL SANS EN AVISER LA DIRECTION CAR NOUS EN AVIONS ASSEZ DE LA NOURRITURE DE « CANTINE »ET DES PRESTATIONS MEDIOCRES ET NOUS N AVIONS PAS ENVIE DE VOIR « LA TENANCIERE » POUR LUI DIRE AU REVOIR ET SURTOUT PAS MERCI .NOUS AVONS AGI AINSI COMME L’HOTEL A AGI ENVERS NOUS ET JE RESTE POLI

    LA SEULE CHOSE DE POSITIVE RESTE LA CHAMBRE QUI AVAIT VUE SUR MER CAR JE L AVAIS DEMANDE MAIS PAYER UNE CHAMBRE 1265 EUROS POUR 10 JOURS ON AURAIT PU AVOIR POUE CE PRIX LA UNE CHAMBRE 4 ETOILES AILLEURS

    JE NE VOUS PARLE PAS DU PERSONNEL PAS TRES ATTIRANT POUR LE CLIENT ET LE PETIT DEJEUNER SERVIT PAS AVANT 9 HEURES

    VOUS AUREZ SUREMENT DE MES NOUVELLES SUR « L’ARNAQUE » DE CE SOIT DISANT HOTEL 2 ETOILES OU 1 APRES RESERVATION AVEC PRESTATIONS PENSION COMPLETE

    JE DIRAI MEME QU’A UN MOMENT JE ME SERAI CRU DANS UN REFECTOIRE MINABLE DE LYCEEN

    ON AVAIT PLUS ENVIE D’AILLEURS DE DESCENDRE MANGER C’EST E QU’ON FAISAIT A MIDI

    ON AVALAIT LA NOURRITURE ABJECTE QUE L’ON NOUS SERVAIT ET D’AILLEURS LE PERSONNEL NE NOUS DONNAIT AUCUNE INDICATION SUR LES PLATS ET SUR LES PRESTATIONS DE L’HOTEL

    J’AI FAILLI VOUS TELEPHONER POUR VOUS SIGNALER CES PROBLEMES MAIS DE TOUTE FAÇON LA NOTE ETAIT REGLEE D’AVANCE

    TOUT ETAIT MEDICRE

    L’HOTEL

    LE PERSONNEL

    LA PROPRETE

    LA NOURRITURE

    ENFIN ON N’AVAIT D’UNE SEULE CHOSE DE SE SAUVER ET SI ON AVAIT PU FINANCIEREMENT BIEN AVANT LA FIN DU SEJOUR

    JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC CE GENTE D’HOTEL QUI VOUS FONT DE LA MAUVAISE PUBLICITE

    J’AI PRIS DES PHOTOS DES PLATS ET VRAIMENT CELA NE VOUS DONNE PAS ENVIE DE SEJOURNER A MARIA-CRISTINA ET J’AI AVISE UN MAGAZINE OU TRAVAILLE MON EPOUSE POUR QUE CE GENRE DE CHOSE NE SE REPRODUISE PLUS

    BREF JE NE SUIS PAS LA SEULE APPAREMMENT A ME PLAINDRE ET JE J’ESPERE QUE JE SERAI DEDOMMAGEE POUR DE SEJOUR GACHE

    BERNARD BOUTIN

  • 7
    Mes impressions sur cet hôtel Maria Cristina
    - 17 août 2011

    petit probleme.nous avons rencontré un couple qui est dans ce meme hotel,ils ont pris leur location sur place,et ils m\'ont confirmés avoir payés 840 euros.nous en passant par votre service internet nous reglons plus de 950 euros,je trouve cela completement scandaleux!!!!!.par contre rien à dire sur le service ,ou sur le personnel hotelier vraiment trés bien.

  • 7,4
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 9 août 2009

    Hotel trs accueillant peersonnel souriant hotel familial.