Hôtel Mandarina Luxembourg Airport
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Mandarina Luxembourg Airport
Cet hôtel jouit d'un emplacement avantageux, à proximité de l'aéroport et à 7 km du centre-ville, où les clients trouveront de nombreux restaurants, commerces, bars et lieux de divertissements nocturnes. Le European Centre, le parc des expositions internationales et le centre sportif La Coque sont tous dans les environs immédiats de l'hôtel. Les transports publics sont à 300 m de l'établissement.
Entièrement climatisé, cet hôtel de centre-ville compte 108 chambres. Il dispose d'un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, d'un ascenseur, d'un bar, d'un restaurant, de chambres très confortables et d'espaces communs. Il abrite également un centre d'affaires moderne avec 3 salles. L'équipement technique mis à disposition comprend un fax, un tableau de conférence papier, un projecteur, un poste de télévision et un magnétoscope. Lors des pauses, un choix de muffins, croissants, fruits, etc. est servi. Un service de blanchisserie est proposé et les clients arrivant en voiture pourront garer leur véhicule sur le parking privé de l'hôtel.
Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite, de la radio, d'un accès Internet, d'une cafetière/bouilloire, d'une machine à laver, d'un bureau et d'une planche à repasser. Elles disposent du chauffage central et de la climatisation à réglage individuel.
Autres noms de Hôtel Mandarina Luxembourg Airport:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:30
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Parking
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
Réunions et évènements
- Centre Business
Que pensent les clients de cet hébergement?
Les commentaires sur l'hébergement de cet endroit spécifique mettent en évidence un mélange de réactions positives et négatives. Les clients apprécient les équipements modernes et corrects, ainsi que le bon petit-déjeuner. Certains clients saluent le personnel amical et serviable, qui propose des services de prise en charge et d'aide pour les itinéraires. Cependant, il y a des plaintes concernant des problèmes de propreté, notamment en ce qui concerne les cafards dans les chambres. Certains clients ont été déçus par la politique d'annulation de l'hôtel et l'attitude de la réceptionniste. La situation de l'hôtel près de l'aéroport et le service de navette gratuit sont mentionnés de manière positive. Dans l'ensemble, tandis que certains clients ont trouvé que l'hôtel était bon marché avec un bon rapport qualité-prix, d'autres l'ont jugé peu satisfaisant en termes de propreté et d'équipements.
Avis
- 4BIENFrançois - 20 déc. 2022
BIEN
Assez basique mais très correct - 4,6Étape d'une nuit.frédéric - 20 août 2022
Chambre climatisée et bien insonorisée.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.