Hôtel Kenzi Europa
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Kenzi Europa
Le Kenzi Europa Hôtel est idéalement situé sur la baie d'Agadir, à 100 m de la plage et à 300 m du centre ville. Cet hôtel est un lieu idéal de villégiature avec un magnifique parc fleuri, une grande aire de jeux extérieure pour enfants, deux courts de tennis et une piscine extérieure chauffée. L'établissement abrite également un spa aux tonalités orientales avec un hammam et des équipements de remise en forme. Le Kenzi Europa vous accueille dans ses 236 chambres et suites, inspirées de l'architecture emblématique des années 60 rénovée pour offrir tout le confort et les services attendus d'un hôtel moderne.
• 30 minutes à l'aéroport Al Massira
• 10 minutes à centre de ville
• 05 minutes à la plage d'Agadir
Autres noms de Hôtel Kenzi Europa:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 11:30
- Wifi
- Internet
- Parking
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Ascenseur
- Zone fumeurs
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- Distributeur automatique
- bureau d'excursions
- Presse
Activités
- Accès à la plage
- Water park
- Sports Aquatiques
- Pêche
- Tennis
- Squash
- Tenis de table
- Golf
- Billard
- Équitation
- Fléchettes
Loisirs et famille
- Club pour enfants
- Jardin d'enfants
- Garderie
- Boîte de nuit
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Service d'étage
Transport
- Location de voitures
Espaces communs
- Salle de Jeux
- Télévision
- Bibliothèque
- Cheminée
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Boutiques
- Boutiques
- Supermarché
Bien-être
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine pour enfants
- Piscine intérieure
- Bar dans la piscine
- Serviettes de piscine/de plage
- Chaises longues ou de plage
- Parasols
- Solarium
- Spa
- Bain à remous/jacuzzi
- bain turc/à vapeur
- Sauna
- Massage
- Coiffeur
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hôtel a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont mentionné que le processus d'enregistrement était retardé et que les chambres étaient démodées, avec des lits et des oreillers inconfortables. Le bruit extérieur perturbait leur sommeil. Il y avait également des préoccupations concernant la nourriture, car certains clients et leurs familles sont tombés malades, peut-être à cause des mouches sur la nourriture et les assiettes. Cependant, la section boissons tout compris a été saluée, avec une bonne sélection de cocktails. Le personnel de la piscine, en particulier Abdul, a reçu des commentaires positifs pour leur serviabilité. Sur une note plus positive, d'autres clients ont apprécié le personnel amical et accueillant, qui faisait tout son possible pour impliquer les clients dans les activités de l'hôtel. La propreté de l'hôtel a également été saluée, même pendant les tremblements de terre. Certains clients estimaient que les options alimentaires pourraient être plus variées. L'emplacement de l'hôtel, près du front de mer, a été très apprécié.
Avis
- 2InsatisfaiteAmal - 8 sept. 2023
Je suis une personne qui a beaucoup voyagé et c'est la première fois que j'écris un commentaire négatif concernant un hôtel.
Je n'ai pas passé un bon séjour à l'hôtel Kenzi Europa Agadir .
On m'a donné une chambre qui sent le moisi et où j'ai trouvé un cafard. Le lendemain j'ai pu changer de chambre.
Le personnel manque de professionnalisme , n'est pas souriant on vous donne l'impression que vous n'êtes pas le bienvenu ( sauf quelques exceptions que je citerai en bas).
Comme on avait choisi la formule demi pension, le premier jour de notre arrivée on est descendu dîner au restaurant de l'hôtel, J'ai demandé de l'eau et c'est là où le serveur m'annonce que l'eau et les boissons ne rentrent pas dans la demi pension. J'ai bien sûr était un peu étonnée car c'était marqué nulle part , et c'est juste de l'eau qu'on avait demandé. Ce même serveur a fait preuve d'un comportement inadmissible à notre égard en nous traitant de manière méprisante. Il s'appelle Hafid Ifguis et il ne connaît rien en hôtellerie et manque de professionnalisme .
C'était surprenant pour moi de constater que beaucoup de serveurs au restaurant et au bar ont des visages crispés et se comportent de manière hautaine avec les clients. Dommage pour un hôtel qui devrait non seulement attirer de nouveaux clients mais aussi les fideliser pour qu'ils reviennent.
Ne rentre pas dans cette catégorie l'équipe d'animation , ces jeunes sont souriants et font du bon boulot.
La femme de ménage Fatima qui est très professionnelle et tres serviable.
Zineb à la réception souriante et serviable.
Le buffet déjeuner /dîner sans goût. - 3,6Sejour Kenzimok - 10 mai 2023
Hotel dans son jus mais propre. Personnel accueillant.
La qualité et le choix pour le dîner n'est pas à la hauteur du prix. Ce point est à améliorer. - 4,44/5Mohamed - 5 mai 2023
Globalement tout était bien.
Les enfants se sont bien amusés et ne voulaient pas rentrer, donc satisfait ! - 4,8Très belle hôtelBilal - 22 nov. 2022
Très belle hôtel petit déjeuner très bon et dîner excellent rien à dire je recommande vivement très bonne emplacement il est très propre employé de l'hôtel très serviables je reprendrais le même hôtel la prochaine fois.
- 3,8Séjour agréableali - 17 déc. 2019
Bon séjour malgré quelques soucis clim réversible ne marchait pas mais remplace par un chauffage dappoint, petit détail frigo qui ne marchait pas mise à part ça excellent séjour à recommander
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.