Hôtel Regina
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Regina
Cet hôtel confort a été distingué par 4 étoiles (moyen standing). Veuillez contacter la réception pour leur confier vos objets de valeur ou utilisez le coffre-fort dans votre chambre. L'hôtel propose des places de parking gratuits. Les chambres sont climatisées. Un sèche-cheveux est bien entendu à votre disposition dans votre chambre. Le restaurant de l'hôtel se réjouit de votre visite.
Autres noms de Hôtel Regina:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Internet
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
- chambres anti-allergie disponibles
- Chambres insonorisées
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Distributeur automatique
Activités
- Billard
Loisirs et famille
- Chaînes de télévision pour enfants
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
Transport
- Service de transfert
Espaces communs
- Salle de Jeux
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement en question a reçu des critiques généralement positives de la part des clients. Beaucoup ont loué son excellent emplacement, à proximité du sanctuaire et bien desservi. Le personnel a été maintes fois félicité pour son attention et son service, en mentionnant spécifiquement Fernando à la réception. Les clients ont également apprécié la propreté et le bon état des installations. Cependant, il y avait quelques points à améliorer. Un client a mentionné avoir reçu une suite avec une mauvaise vue, tandis qu'un autre a rencontré un problème avec l'attitude négligente du personnel de la réception à l'égard d'une plainte concernant un mur taché. Dans l'ensemble, l'hôtel est recommandé pour sa propreté, son emplacement et son personnel amical, mais il y a place à amélioration en ce qui concerne les vues des chambres et la résolution des plaintes des clients de manière plus satisfaisante.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.