Passer au contenu principal

Hôtel Mercure Paris La Villette 4 *

216 Avenue Jean Jaures, 75019 Paris, France |Voir sur la carte
à partir de 29 
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

7,3
Note Destinia
Note basée sur 33 avis
35
Note Tripadvisor Note basée sur 625 avis

Services et conditions: Hôtel Mercure Paris La Villette

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Minibar
    • TV par satellite
    • Radio
    • Séchoir à Cheveux
    • Téléphone 
    • Télévision
    • Vidéo
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Centre Business
    • Salle de Réunions
    • Garage
    • Blanchisserie
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Restaurant
    • Service Chambres 24 Heures
    • Secrétariat Service
    • Boutiques
    • WIFI
  • Autres installations
    • Palestra
    • Golf

Information utile: Hôtel Mercure Paris La Villette

Autres noms de Hôtel Mercure Paris La Villette:
Holiday Inn Paris La Villette

Situation: Hôtel Mercure Paris La Villette

Hotel Mercure París la Villette La Villette est en face de la Cité des sciences et du musée de l?industrie, de la Cité de la Musique et de la Grande Halle (salle de spectacle et de congrès) et à la portée directe des principaux monuments historiques. Vous pouvez faire une promenade dans le parc de La Villette, ou visitez en vous baladant et aller aux cinémas en 3D. Avec son accès facile par les autoroutes A1 et A3, vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport et les centres des expositions de Villepinte en voiture.


Avis: Hôtel Mercure Paris La Villette

7,3
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 5 avis sur l'hôtel Hôtel Mercure Paris La Villette.
7,4
7.4
Service
6,6
6.6
Emplacement
7,4
7.4
Etat et propreté
7,6
7.6
Rapport Qualité/prix
7,6
7.6
Installations et confort
  • -
    Impresiones del hotel Holiday Inn Paris - La Villette
    - 7 mars 2011

    Très bon hotel:

    -très confortable,

    -très bien servi,

    -très bel hotel,

    -le personnel est très disponnible.

    Conclusion:Nous avons passé un agréable séjour!

    Philippe Potiron.

  • -
    Impresiones del hotel Holiday Inn Paris - La Villette
    - 30 déc. 2010

    Très bel hôtel, très propre en comparaison avec d\'autres hôtels 4* parisiens, chambre spacieuse (2adultes et 2 enfants), petit resto bien sympa (carte surtout composée d\'hamburgers "maison"). Assiettes copieuses pour les hamburgers mais moins pour les autres plats. Menus "enfant" avantageux, viande de bonne qualité.

    Buffet matinal à la française ou à l\'anglaise.

    A 50 mètres du métro.

    Parking privé à l\'hôtel pour 25€...mais juste en face de l\'hôtel, il y a un autre parking couvert pour 15€/24heures avec caméra de surveillance.

    Une première dans un hôtel....Chambre très bien INSONORISEE.

  • -
    Impresiones del hotel Holiday Inn Paris - La Villette
    - 22 mars 2010

    :) Trés propre , trés bon accueil , Super chambre mais la climatisation s\'entend de trop (suite 301) mais sinon c\'est super et surtout un excelent restaurant aussi bien pour le diner que pour le petit dejeuner.

    J\'y retournerais mais dans une autre chambre que la 301

  • 7,6
    Mes impressions de cet hôtel
    - 28 sept. 2009

    la pestation dans son ensemble est très correcte au tarif remisé de destinia.

    Par contre, si nous avions payé le tarif normal (~ 250€), la prestation serait insuffisante.

    Le personnel est correct. Le petit déjeuner copieux, diversifié et de qualité correcte.

    Les parties communes et services proposés sont dignes d\'un hôtel de cette catégorie.

    Au niveau de la chambre, rien d\'extraordinaire et même une prestation à ce niveau, en dessous d\'autres holiday Inn déjà fréquentés :

    - impossible d\'occulter complétement les lumières extérieures,

    - lampe halogène cassée, inutilisable,

    - salle de bain avec des traces d\'usure ou des taches sur le lavabo, nombreuses traces de moisissure, noiratrres, incrustées dans les joints de carrelage et au dessus de la porte,

    - linge et accéssoires de salle de bain insuffisants en nombre : 2 draps de bain pour 4 personnes, 1 petit flacon de gel douche pour 4 ...

    - bruit de ventilation dans le plafond (ventilation de la chambre éteinte),

    - absence de moyen pour chauffer de l\'eau avec café soluble disponible gratuitement : présent dans d\'autres Holidays Inn.

    Bref, au prix destinia on accepte, au prix fort on aurait ralé, c\'est sûr.

    Nous avons déjà utilisé d\'autres hôtels parisiens avec moins d\'étoiles, offrant une prestations certes plus classiques mais à laquelle on s\'attend au regard de la catégorie.

    Franchement, les diverses petites remarques ne nous ont pas empeché de passer un bon séjour, mais nous ont simplement surpris pour un 4*.

    Cordialement

  • 4,6
    Mes impressions sur cet hôtel
    - 11 août 2009

    Hôtel fort bien placé dans le quartier de La Vilette.

    Accessibilté par métro très facile.

    Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts.

    Chambre très propre.

    Gestion des bagages appréciée par les clients.

    :D :D