Hôtel Scandic Neptun
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Scandic Neptun
Cet hôtel de 4 étoiles est situé au centre ville de Bergen et fut construit en 1952. Il est situé près de Bryggen / Fishmarked. L'hôtel a 2 restaurants, un bar, un salon de conférence et une cafétéria. Les 124 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux et presse-pantalons.
Autres noms de Hôtel Scandic Neptun:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Animaux acceptés
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
Services de réception
- Bagagerie
- bureau d'excursions
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Bien-être
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
Le logement a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont salué son emplacement idéal et chambres confortables, mettant particulièrement en avant le petit-déjeuner spectaculaire et le personnel amical. Cependant, d'autres ont exprimé leur déception quant aux chambres démodées et mal entretenues, mentionnant des problèmes de propreté et d'équipements en panne. La réception et les espaces communs étaient généralement perçus comme bien entretenus. Certains clients ont souligné la nécessité de rénovations et d'améliorations pour correspondre au prix. L'emplacement central était un plus, ce qui rendait pratique pour explorer la ville. En résumé, si certains clients ont eu une expérience positive avec l'emplacement, le petit-déjeuner et le service du logement, d'autres étaient mécontents des chambres démodées et du manque d'entretien.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.