Hôtel Atrium
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Atrium
L'hôtel est situé tout près du centre touristique de Bodrum, à 200 mètres de la belle plage et du centre-ville. Quelques zones commerciales avec des magasins variés, des boutiques, divers bars, de nombreux restaurants et des transports en commun sont à 100 mètres. Le port de plaisance est à environ 400 mètres. L'aéroport de Bodrum est à environ 35 km.
Construit en 1987 et rénové en 2000, l'hôtel compte en tout 57 chambres doubles, réparties sur 2 étages. L'hôtel propose à ses hôtes un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24), un restaurant climatisé avec zone non-fumeur et chaises pour des enfants, et une salle de télévision. Enfin, un service de chambre et de blanchisserie, un parking et un garage sont disponibles.
Agréablement aménagées, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe (payant), de la télévision, d'un mini-bar, d'un réfrigérateur, de la climatisation (payante), chauffage et d'un coffre fort à louer.
Une piscine d'eau douce avec petit bassin intégré pour les enfants, un snack-bar, des chaises longues et des parasols (payant) sont à la disposition des hôtes. Sur la plage, différents sports nautiques sont proposés par des organisateurs locaux. Les amateurs de sport peuvent aussi jouer au tennis de table. Un programme d'animations (à Bodrum) pour adulte complète les activités proposées.
Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Possibilité de réserver en demi-pension.
Autres noms de Hôtel Atrium:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Restaurant
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Piscine pour enfants
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des critiques mitigées de la part des clients. Certains ont loué son bon rapport qualité-prix, son excellent emplacement et ses installations correctes, bien qu'ils aient trouvé la nourriture quelque peu répétitive et que la propreté puisse être améliorée. Cependant, d'autres clients ont eu une expérience extrêmement négative. Ils ont décrit l'hôtel comme horrible, vivant dans la saleté, avec des appareils dépassés et des draps de lit inadéquats. Ils ont signalé des coins et des recoins sales, de nombreux insectes dans la chambre et des toilettes sales et malodorantes. Ils ont également mentionné des règles strictes, l'absence de service en chambre et un environnement inadapté aux familles. Une critique a même remis en question la façon dont l'hôtel est autorisé à fonctionner. Un autre client a mis en avant le personnel amical de l'hôtel, la piscine spacieuse, la propreté et l'a recommandé pour son emplacement à Bodrum. Malgré cette critique positive, d'autres clients se sont plaints du manque de ménage, des serviettes tachées, de la literie inadéquate et d'une zone de piscine peu hygiénique. Certains clients ont également exprimé leur insatisfaction quant au service de l'hôtel et ont souligné la nécessité d'une rénovation et de nouveaux employés.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.