Destinia Mobile
Maintenant en 20 langues!

Hostal Termes

Hostal Termes
Rafael termes Sunyer 9 - Sitges - Espagne
TripAdvisor reviews
4 Basé sur 24 opinions des voyageurs

Il est disponible pour les clients une vaste gamme de services et de commodités pour rendre votre séjour plus agréable. Il ya une terrasse-solarium équipée de tables, chaises et chaises longues où ils peuvent prendre le soleil ou passer un bon moment dans l'air frais. En outre, nos hôtes sont également fournis avec un service de réveil et ils peuvent envoyer et recevoir des fax et e-mails.
Nous avons également un téléphone public. Wifi gratuit dans les zones du publics, des collations machine, micro-ondes et cofeemaker pour nos clients. Parking 15 / Day Order by phone or when booking in the field of questions and comments - Limited places Hostal Termes" dispose d'un total de onze chambres doubles claires et tranquilles qui garantissent à leurs occupants un espace accueillant, commode et intime où l'on peut s'y realaxer et s'y senti comme chez soi. Chacune d'elle dispose d'une salle de bain complète et indépendante; de luminosité extérieure (fenetre, balcon ou terrasse) ainsi que du chauffage, double vitrage, air conditionné, téléviseur et téléphone.
Les réservations des chambres peuvent se demander avece un grand un grand lit pour deux personnes ou bien avec deux lits séparés. On peut demander l'installation d'un troisième lit individuel dans n'importe quelle chambre. Toutes les salles de bains ont un sèche-cheveux.

Accès - Saisissez les dates pour pouvoir voir chambres et prix

Calendario
Arrivée Départ Nuits
    
    

Chambres
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
   

Retour

Services de l'Hostal Termes


Retour

Situation de l'Hostal Termes

Voir sur le plan    

Retour

Avis sur l'Hostal Termes


Retour

À partager

 
[X] En utilisant nos cookies et des cookies associés, nous pouvons vous offrir l'expérience de navigation que vous souhaitez, améliorer notre service et vous afficher la publicité qui s'adapte le mieux à vos choix. Si vous êtes d'accord, continuez à naviguer. Plus d'information