Passer au contenu principal

Aparthotel Pyr 3 *

Lamo de Espinosa, 10, 29640 Fuengirola, Espagne |Voir sur la carte
à partir de 17 
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

.

À partager

6,8
Note Destinia
Note basée sur 43 avis
35
Note Tripadvisor Note basée sur 451 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

05/12/2016 - 11/12/2016 12/12/2016 - 18/12/2016 19/12/2016 - 25/12/2016 26/12/2016 - 01/01/2017
23  22  21  34 

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Aparthotel Pyr

  • Services de la chambre
    • Air Conditionné
    • Coffre Fort
    • Chauffage
    • TV par satellite
    • Radio
    • Téléphone 
  • Services de l'hébergement
    • Ascenceur
    • Bar/Cafeteria
    • Change de Monnaie
    • Centre Internet
    • Jardin/Terrasse
    • Accès personnes à mobilité réduite
    • Chambres Non-fumeurs
    • Stationnement
    • Salon de Coiffure
    • Service Chambres 24 Heures
    • Boutiques
    • WIFI
  • Autres installations
    • Piscine

Information utile: Aparthotel Pyr

Autres noms de Aparthotel Pyr:
Pyr
Apts Pyr Fuengirola
Pyr Hotel Apartamento

Situation: Aparthotel Pyr

Situation: situé à Fuengirola, à côté du port de plaisance et proche du centre historique. L'aéroport est à 32 Km.


Avis: Aparthotel Pyr

6,8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 2 avis sur l'hôtel Aparthotel Pyr.
6,1
6.1
Service
8,8
8.8
Emplacement
6
6.0
Etat et propreté
6,6
6.6
Rapport Qualité/prix
6,4
6.4
Installations et confort
  • 6
    Hotel vieillot
    - 5 oct. 2016

    Idéalement placé, le personnel est gentil, la piscine pas très grande, le petit déjeuner est sans plus, les cocktails médiocres..... L'appartement est spacieux mais très très vieillot, le ménage est fait avec des pincettes...... Je n'y retournerai pas.....

  • 5,4
    Mes impressions sur cet hôtel Apart Pyr Fuengirola
    - 5 juin 2013

    Voyageant sur la Costa del Sol plusieurs fois par an et ayant séjourné il y a quelques années dans cet hôtel je vois la différence : literie à bout de souffle, kitchenette précaire, pas de four, pas de micro-ondes, pas de bouilloire... L\'entretien journalier laisse à désirer, la femme de chambre a tellement de travail qu\'elle ne fait qu\'entrer et sortir, épaisse couche de poussière sur les têtes de lit, etc...

    L’hôtel ne propose de Wifi que dans le hall et le salon, et pas de bonne qualité, le personnel de réception tout juste aimable.

    La piscine n\'est pas chauffée et l\'eau glaciale, les jardins autour ferment à 18 heures.

    Une impression générale de laisser aller qui tranche avec les efforts d\'autres appart-hôtels du secteur qui réagissent face à la crise en améliorant leurs prestations.

    Une expérience que je ne renouvellerai pas.