Avis sur l'hôtel Gran Hotel Peñiscola
Nous avons jusqu'à présent recueilli 25 avis sur Français de Gran Hotel Peñiscola.
3,9
Service
3,8
Emplacement
4,1
Etat et propreté
3,8
Rapport Qualité/prix
3,9
Installations et confort
-
4,2PiscineMARC - 3 août 2019J'aurais une question à poser, pour ceux qui viennent de séjourné, esque la piscine reste pratquable de septembre à avril 2020 ? Merci pour vos réponses
-
4,8TRES BON SEJOURMICHEL - 16 oct. 2018Le personnel de l'accueil parle français, une chambre souhaitée face à la mer nous a été attribuée, la première impression que dégage cet établissement est hyper positive. La suite ne dément pas : chambre spacieuse et propre, personnel de restauration et de ménage sympa, cet hôtel fait honneur à ses 4 étoiles. Si les repas de midi et soir sont moyens, nous pouvons attribuer une mention d'excellence aux petits déjeuners, variés et copieux. Un bémol, compte tenu du nombre de chambres, la salle de restauration est sous dimensionnée. Il faut donc jongler avec les horaires pour éviter une longue file d'attente de 20 à 35 minutes.
-
4,6Repos mer et soleilMARC - 23 sept. 2018D'abord un grand merci à. Votre équipe,c'est la 2ème fois que nous allons à cet hôtel. Nous envisageons de passer un séjour à Barcelone. Je pense que nous aurons l'occasion de vous recontacter
-
4bon séjourMICHEL - 2 juil. 2017Hotel bien situé face à la mer chambre spacieuse et propre vue mer (ménage fait tous les jours) grande piscine extérieure nourriture correcte Très bon accueil ,personnel sympathique et souriant
-
4,8Bel hôtelAISSA - 23 mai 2017Super rapport qualité prix Hôtel en bord de mer , Avec belle piscine Beaucoup de personnes âgées dans cet hôtel Restaurant Pas tres bon selon moi, mais beaucoup de choix au buffet Chambre très spacieuse, tres propre , service impecable pour la chambre
-
5tres bon sejour au gran hotel peniscolaJean Jacques - 4 avr. 2017Nous sommes tres satifait de notre sejour nous avions une super chambre face à la mer au 6eme ce qui est parfait nous avons apprecié le calme de l'hotel l'insonorisation des chambres ce qui est rare en Espagne la restauration etait parfaite ainsi que la propreté des chambres menage et lingerie En conclusion hotel a recommander Merci aussi à DESTINIA pour sa prestation impecable
-
4,8séjour inoubiable...Françoise - 2 oct. 2016Cadre et emplacement super. Une période de vacances idéale dans ce pays car une clientèle plus âgée , respectueuse des autres, et beaucoup moins bruyante que nos expériences passées dans ce pays. Car il faut avouer que les espagnols sont particulièrement bruyants....Si on ne passe pas un beau séjour dans cet établissement il faut RESTER A LA MAISON. Tout le personnel a été très agréable, une restauration très variée. Rien à dire quand on connaît le prix. Je conseille sans aucun problème cet hôtel.
-
5Très Bon hôtel à PeniscolaLaurence - 2 sept. 2016Hôtel bien situé à Peniscola. Nous avons été très bien accueilli et pas d attente à l accueil à notre arrivée.
-
5tres bonnes vacancesFabien - 11 août 2016Super hotel tres bien place. Bon accueil et bon service. Le garage est assez cher mais tres utile car dur de se garer dans les rues. Piscine tres agreable et hotel au bord de la plage, tres pratique avec des enfants. Facile d avoir un transat a la piscine. Super vacances dans cet hotel.
-
52 semaines de bonheur !!ERIC - 6 août 2016Génial, j\'espère bien y retourner ! Grand hotêl donc beaucoup de monde, mais très propre et bien entretenu. Chambre quadruple avec vue sur la mer et sur la piscine, un peu bruyant lors des animations mais largement supportable. Côté nourriture, rien à dire, plats variés et pas trop gras, contrairement à d\'autres hôtels déjà fréquentés. Bref, si je retourne à Peniscola je reprendrai cet hotêl.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 25 avis sur l'hôtel Gran Hotel Peñiscola.