Passer au contenu principal

Hôtels à Chiclana de la Frontera

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Chiclana de la Frontera pour les semaines suivantes

Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles
25/05/2017 - 28/05/2017 Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 28 Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 32 Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 65
29/05/2017 - 04/06/2017 Hôtel de 2 étoiles 2 étoiles 28 Hôtel de 3 étoiles 3 étoiles 32 Hôtel de 4 étoiles 4 étoiles 57

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

6 Hébergements à Chiclana de la Frontera

voir la carte
ir

Hôtel Alboran Chiclana

étoiles
Chiclana de la Frontera 446 m du centre Résultat: 3.5 / 5 88 avis
ir

Resort Complejo Al Sur

étoiles
Chiclana de la Frontera 5,9 km du centre Résultat: 4.5 / 5 195 avis
ir

Hôtel Cortijo Los Gallos

étoiles
Chiclana de la Frontera 3,4 km du centre Résultat: 4 / 5 36 avis
ir

Vivienda Rural Los Pepe

Chiclana de la Frontera 2,9 km du centre
ir

Hostal Villa

étoiles
Chiclana de la Frontera 446 m du centre Résultat: 3.5 / 5 36 avis
ir

Hôtel San Andres Golf

Chiclana de la Frontera 12,9 km du centre

Hébergements à Chiclana de la Frontera

Près de Cadiz se trouve la ville de Chiclana avec ses plages célèbres: la plage de Barrosa dont le littoral porte le drapeau bleu de l’EEC et la plage de Sancti Petri.
Ces deux plages sont de sables dorés et fins et les vagues à ces endroits ne sont pas très fortes ce qui en font des endroits idéaux pour se baigner. Il y a tous les services possibles et elles sont faciles d’accès ; on peut y aller en bus depuis la ville même de Chiclana.
La Barrosa a 7 kilomètres de plages entourées de dunes et de falaises, et pour les amateurs il y a aussi un terrain de golf près de la plage. La première partie de cette plage est tranquille et bien équipée : on peut trouver toutes sortes de restaurants et de bars. La seconde partie de la plage reste immaculée. La fin de cette partie possède un centre équestre appelé Le Novo, qui vaut le détour si on visite Chiclana. Ce complexe luxueux touche la plage de Sancti Petri. Cette plage ne fait que 2 kilomètres de long et se trouve en face de l’île andalouse de laquelle elle prend le nom. A côté de la plage il y a le village de Sancti Petri, qui a une marina, un port de pêche, un club de yacht et une école de voile. Il y a également un service de ferry qui propose des excursions en mer. Ce village a été abandonné mais il reste les marques de l’ancienne communauté de pêcheurs de thons dans les différentes constructions. Ce qui en fait une jolie promenade si on vient à Chiclana.
Dans cette région il n’y a que deux grandes discothèques: le Bongo et le Duende, plutôt pour les adolescents. Mais, sur la plage, il y a de nombreux restaurants qui offrent des dîners avec spectacle, comme le bar –pub La Laja, un des plus connu de Barrosa.
La nuit on n’a pas de mal à trouver pour s’amuser dans les endroits aménagés de la plage, surtout l’été où il y a encore plus de choix.
Il est courant, en visitant Chiclana, d’organiser des excursions en bateau sur la rivière Guadalquivir pour visiter le parc national de Doñana, ou d’aller à Jerez pour voir les spectacles de chevaux à la Royal School of Equestrian Art.