Passer au contenu principal

Hôtels à Santo Domingo

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Santo Domingo pour les semaines suivantes

Hôtel 2 étoiles Hôtel 3 étoiles Hôtel 4 étoiles Hôtel 5 étoiles
28/11/2016 - 04/12/2016 Hôtel 2 étoiles 27  Hôtel 3 étoiles 61  Hôtel 4 étoiles 77  Hôtel 5 étoiles 79 
05/12/2016 - 11/12/2016 Hôtel 2 étoiles 27  Hôtel 3 étoiles 49  Hôtel 4 étoiles 75  Hôtel 5 étoiles 68 
12/12/2016 - 18/12/2016 Hôtel 2 étoiles 27  Hôtel 3 étoiles 48  Hôtel 4 étoiles 75  Hôtel 5 étoiles 69 
19/12/2016 - 25/12/2016 Hôtel 2 étoiles 53  Hôtel 3 étoiles 87  Hôtel 4 étoiles 150  Hôtel 5 étoiles 132 

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

Trier par:
Top des ventes

A propos de Santo Domingo

Santo Domingo de Guzmán, mieux connue sous le nom de Saint-Domingue, est la capitale de la République Dominicaine - un paradis au milieu des Caraïbes - qui plaît à tous.
La première ville européenne dans les Amériques, elle a été fondée à la fin du 15e siècle, quelques années après la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb. La République dominicaine est située sur l'île d'Española et partage son territoire avec l'État voisin de Haïti. La ville a de fortes racines coloniales, car elle a été fondée par Bartholomew Columbus. Depuis, elle a connu une croissance soutenue jusqu'à la fin du 20e siècle, lorsque le développement du tourisme a provoqué la création d'infrastructures qui, depuis, ont conduit à une augmentation de la population et l'amélioration de la situation sociale dans toute l'île, une économie qui dépend des touristes à la recherche de sable et de soleil.
Saint-Domingue et la République Dominicaine comptent sur deux facteurs clés pour le tourisme, la première et la moins importante est l'origine coloniale de la capitale de la République, qu'on peut voir dans des bâtiments importants comme la Cathédrale Primada de l'Amérique, le musée de las Casas Reales, le monastère de San Francisco, le Palais de Columbus et l'Eglise du couvent Dominicain. Autres points d'intérêt de la ville sont Boca Beach et la forteresse de Ozama. Grâce à tout cela, la ville a été inscrite au patrimoine mondial par l'UNESCO. Toutefois, l'attraction touristique la plus forte de la République dominicaine est son bien développé tourisme balnéaire, en particulier dans des lieux tels que les plages célèbres de Punta Cana. Les principales zones touristiques se trouvent à Puerto Plata, aussi connu sous le nom de la côte ambre. Santiago et le Cibao, où se trouvent les principales plantations du pays, se spécialisent dans le tabac. A la Romana et Bayahibe, on trouve des villas à côté de modestes maisons de campagne, tandis que, dans la ville de pêcheurs de Bayahibe, se trouve l'une des plus belles plages du pays, Playa Dominicus. Punta Cana et Bavaro sont des lieux de détente et d'amusement, et comptent parmi les lieux les plus fréquentés par les Européens. Et à Samaná, vous trouverez l'un des plus beaux parcs nationaux. Avec sa riche gastronomie, des conversations agréables, des paysages de rêve et une atmosphère relaxe, la République dominicaine est l'une des destinations de vacances les plus désirées due monde.
Santo Domingo Aujourd'hui 27 °C
28 °C | 26 °C

À Santo Domingo les températures mininales seront de 26 et les maximales de 28. Il fera relativement chaud toute la journée.

    • Lundi
    • 27 °C | 26 °C
    • Mardi
    • 28 °C | 25 °C

Vols à Santo Domingo

Vous allez réserver une chambre d'hôtel à Santo Domingo et vous ne savez pas comment vous y rendre ? Réservez votre vol avec Destinia dès maintenant !