Passer au contenu principal

Hôtels à Quito

Prix moyen par nuit d'hôtel et catégorie à Quito pour les semaines suivantes

Hôtel 2 étoiles Hôtel 3 étoiles Hôtel 4 étoiles Hôtel 5 étoiles
05/12/2016 - 11/12/2016 Hôtel 2 étoiles 21  Hôtel 3 étoiles 32  Hôtel 4 étoiles 55  Hôtel 5 étoiles 93 
12/12/2016 - 18/12/2016 Hôtel 2 étoiles 20  Hôtel 3 étoiles 33  Hôtel 4 étoiles 50  Hôtel 5 étoiles 108 
19/12/2016 - 25/12/2016 Hôtel 2 étoiles 21  Hôtel 3 étoiles 31  Hôtel 4 étoiles 48  Hôtel 5 étoiles 66 
26/12/2016 - 01/01/2017 Hôtel 2 étoiles 21  Hôtel 3 étoiles 34  Hôtel 4 étoiles 56  Hôtel 5 étoiles 71 

Prix cible (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.

Trier par:
Top des ventes

A propos de Quito

San Francisco de Quito, mieux connue sous le nom de Quito, est la capitale de l'Équateur, et la plus ancienne capitale de l'Amérique du Sud. Bien qu'elle soit la capitale de l'Equateur, ce n'est pas la plus grande ville du pays, mais elle est quand même le centre politique, administratif et culturel. Comme beaucoup des villes environnantes, Quito a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO; c'est une déclaration internationale de la beauté unique et les attractions de la ville. L'histoire de Quito remonte aux temps préhistoriques, ce qui montre que cette ville est restée un point d'intérêt historique pour de nombreux groupes ethniques. Après des siècles de changement et d'évolution, y compris à l'indépendance au début du 19e siècle, elle est aujourd'hui une ville dynamique avec de nombreux lieux d'intérêt où le mode de vie calme contraste avec la richesse culturelle de la région.
Située à l'ombre des Andes, la ville est entourée de beaucoup de montagnes et de volcans qui lui confèrent un aspect assez menaçant, mais n'ayez pas peur de cette ville. La ville a subi de nombreux changements à cause du développement économique et la croissance de la population; de nouveaux quartiers coexistent avec le paysage montagneux des environs de la ville. La ville bénéficie de températures agréables toute l'année; par conséquent, il est possible de visiter la ville en toute saison, mais la pluie est abondante pendant le printemps.
Possédant le plus grand centre historique de l'Amérique du Sud, Quito contient une variété d'attractions touristiques qui attire l'aventurier, l'entrepreneur et l'iconoclaste. Après de nombreuses années de négligence, l'ancien centre-ville a subi une rénovation; maintenant, une promenade dans ses rues vous donnera un agréable souvenir de la ville. Découvrez ses monuments les plus beaux, tels que la basilique del Voto Nacional de style néogothique, la Cathédrale Métropolitaine et les nombreuses églises qui, comme dans les autres villes d'Amérique du Sud, montrent la valeur élevée que ces pays accordent à la religion. Outre les sites religieux, Quito offre un éventail de musées où vous pouvez vous perdre, tels que la Capillo del Hombre (“Chapelle de l'Homme») ou le Temple de la Patria (“Temple de la Patrie"). Les nombreux parcs et jardins vous offrent un lieu enchanteur pour faire une promenade agréable. L'endroit le plus distinctif de la ville serait ce qui est connu comme "la mitad del mundo» («la moitié du monde"); c'est ici que se trouve le centre de la planète, maintenant connu sous le nom de parallèle zéro, la ligne qui divise le monde en deux, l'hémisphère nord et l'hémisphère sud. Il y a un monument dédié à l'Equateur ainsi qu'un musée, près de Quito. C'est un endroit inoubliable pour une expérience unique.

Points d'intérêt à Quito

Quito Aujourd'hui 24 °C
24 °C | 20 °C

À Quito les températures mininales seront de 20 et les maximales de 24. Nous vous recommandons le port de vêtements légers car les températures sont normalement élevées, mais sans être extrêmes.

    • Mardi
    • 21 °C | 16 °C
    • Mercredi
    • 21 °C | 16 °C
    • Jeudi
    • 20 °C | 16 °C