Hôtel Philippos
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Philippos
Cet hôtel de 3 étoiles est situé au centre ville de Athens et fut construit en 1965. Il est situé près de Acropolis Museum et la station la plus proche est Acropolis Metro. L'hôtel a un restaurant, un bar, un salon de conférence et une cafétéria. Les 50 chambres sont équipées de sèche-cheveux, coffre-fort et air conditionné.
Autres noms de Hôtel Philippos:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Bar
- Café sur place
Réunions et évènements
- Centre Business
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Que pensent les clients de cet hébergement?
Cet hôtel à Athènes reçoit des critiques positives pour son emplacement incroyable près de l'Acropole et de l'arrêt de bus hop on/hop off. Les clients apprécient la belle vue sur l'Acropole depuis le balcon et les petites attentions fournies pour les célébrations comme les anniversaires. L'hôtel propose un petit-déjeuner copieux avec une variété d'options incluant des œufs, des saucisses, du pain, des fruits, du yaourt et des pâtisseries. Le personnel est amical et serviable, fournissant des recommandations et des indications. Les clients se sentent en sécurité dans la région et apprécient l'accès aux cartes et aux guides dans le hall. Les chambres sont propres avec des espaces de rangement et un mini réfrigérateur. Certains clients mentionnent une terrasse sur le toit, bien que les escaliers soient étroits. Dans l'ensemble, cet hôtel est fortement recommandé pour son emplacement pratique, sa propreté et son personnel amical.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.