Hôtel Quality Leangkollen

Bleikerasen 215, 1387 Asker, Norvège - Asker. Voir la carte
4,0/5
Très bon Basé sur 257 avis TripAdvisor
Réserver

Où se trouve le logement ?

Bleikerasen 215, 1387 Asker, Norvège - Asker.

Caractéristiques

  • Wifi
  • Piscine
  • Animaux acceptés
  • Accessible
  • Sports
  • Salle de Fitness

Choisissez votre chambre

3 résultats affichés
Chambre Standard
  • 2 Hôtes
  • 19 ㎡
  • Toilettes, Baignoire ou douche
  • Minibar
  • Douche
  • Chaînes à la carte, Télévision, Chaînes du câble
Chambre Standard Lit Double
  • 2 Hôtes
  • 19 ㎡
Chambre Standard Individuelle
  • 1 hôte
  • Toilettes, Baignoire ou douche
  • Minibar
  • Chaînes à la carte, Télévision, Chaînes du câble
  • Téléphone

Hôtel Quality Leangkollen

Cet hôtel de charme est situé à Asker. La propriété dispose de 98 chambres. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. Quality Hotel Leangkollen dispose d'une réception ou

Autres noms de Hôtel Quality Leangkollen:

Quality Hotel LeangkollenQuality Leangkollen

Conditions et services

  • Général

  • Arrivée à partir de: 14:00
  • Départ avant: 10:00
  • Wifi
  • Internet
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Accès personnes à mobilité réduite
  • Chambres Non-fumeurs
  • Services de réception

  • bureau d'excursions
  • Activités

  • Accès à la plage
  • Tennis
  • Nourriture et boissons

  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Réunions et évènements

  • Salles de réunions
  • Bien-être

  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Salle de Fitness

Avis

0
Parmi les 0 commentaires des utilisateurs pour ce logement, nous n'en avons aucun disponible en Français. Veux-tu être le premier à écrire un avis dans ta langue??

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.