Passer au contenu principal

Hôtel Jaime I 3 *

Logroño, 16-20, 43840 Salou, Espagne |Voir sur la carte
  • Wifi
  • Parking
  • Piscine
  • Spa
  • Golf
  • Familial
  • Sports
  • Salle de Fitness
à partir de 16
  • Services et conditions
  • Information utile
  • Emplacement
  • Opinions

Choisissez votre chambre

.
.

6,8
Note Destinia
Note basée sur 1080 avis
Résultat: 3 / 5
Note TripAdvisor Note basée sur 1489 avis

Le prix moyen par nuit pour cet hôtel pour les prochaines nuits

23/03/2019 - 24/03/2019 25/03/2019 - 31/03/2019 01/04/2019 - 07/04/2019 08/04/2019 - 14/04/2019
23 26

Prix indicatif (basé sur des recherches consommateurs) par personne et par nuit basé sur le tarif le plus économique.


Services et conditions: Hôtel Jaime I

  • Général
    • Wifi
    • Internet
    • Parking
    • Chauffage
    • Ascenceur
    • Chambres Non-fumeurs
    • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
  • Bien-être
    • Piscine
    • Piscine extérieure
    • Piscine intérieure
    • bain turc/à vapeur
    • Sauna
    • Salle de Fitness
  • Services de réception
    • Réception ouverte 24h/24
    • Bagagerie
    • Coffre fort
    • Casiers
    • Change de monnaie
    • bureau d'excursions
    • Billetterie
  • Activités
    • Squash
    • Golf
    • Minigolf
    • Billard
  • Loisirs et famille
    • Jardin d'enfants
    • Équipe d'animation
  • Nourriture et boissons
    • Restaurant
    • Bar
    • Paniers-repas
    • Distributeur automatique (boissons)
  • Transport
    • Location de vélos
  • Espaces communs
    • Terrasse
    • Salle de Jeux
    • Télévision
  • Boutiques
    • Boutiques

Information utile: Hôtel Jaime I

Numéro d'inscription au Registre du Tourisme: HT-000494
Autres noms de Hôtel Jaime I:
H Jaime I Salou

Situation: Hôtel Jaime I

Cet hotel plaira aux familles et au couples qui souhaitent la proximité du centre ville et de la plage. Il est également idéal pour ceux qui apprécient la gamme d'installations folurnies par les grands complexs hoteliers. Ce vaste hotel international se situe au centre de Salou près des attractions principales du centre ville et à seulement 10 minutes à pied de la plage. 1 km du centre ville 15 km de l'aéroport le plus proche (reus) 2 km de la plage la plus proche


Avis: Hôtel Jaime I

6,8
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 241 avis sur l'hôtel Hôtel Jaime I.
6,4
6.4
Service
7,6
7.6
Emplacement
6,4
6.4
Etat et propreté
7,1
7.1
Rapport Qualité/prix
6,5
6.5
Installations et confort
  • 8
    sejour du 2 au 9 octobre 2018
    MICHEL FRANCIS - 11 oct. 2018

    très bon séjour hôtel agréable et propre.

    Salle de restauration bruyante avec des chaises inadaptées,trop lourdes,sans tampons protecteurs aux pieds, d'où un crissement très pénible à supporter en continu.

    Panier pique nique très léger (1 triangle +1 pomme et 25 cl d'eau ) tous les jours pareils

    Pas de local pour garer le VTT personnel .

  • 10
    EXCELLANT
    jean charles - 1 oct. 2018

    J'évite de regarder les avis. Cela pourrai en décourager beaucoup.

    Je juge mon séjour sur mon ressenti.

    Ma compagne, mes enfants et petits enfants y ont séjourné au mois de juin 2018 pendant une semaine.

    Nous y sommes retourné en couple pendant quinze jours.en septembre.

    L'ambiance, le personnel et l'emplacement de l'hôtel est excellant.

    Depuis neuf ans, nous séjournons à SALOU,, deux fois par an.

    Pour ma par c'était la première fois dans cet hôtel

    Nous retournerons l'année prochaine dans cet hôtel. Nous en gardons d'excellant souvenirs.

    Nous remercions, le personnel de salle, de ménage et d'accueil qui se démènent chaque jour pour notre bien être.

  • 3,6
    je n'y retournerai jamais
    manuella - 1 sept. 2018

    Beaucoup trop de monde par rapport aux places disponible dans les 3 salles de restaurations , lors des repas beaucoup trop bruyant, il faut faire la queue 10 minutes minimum au niveau du grill et il y a un seul coin grill pour les 3 salles.

    Aucune discipline dans l hôtel, les enfants peuvent se déplacer en roller, les ➕ grands faire du bruit la nuit ,chambre pas insonoriser du tout vous, entendez parler les voisins même un eternuement , certains laissent des assiettes pleine de nourritures ... Pas de surveillance, de gardien le nuit , RIEN... Donc repas infernale, sieste et nuit impossible.

    Les chambre sont vieillottes même si le carrelage a été recouvert de parquet et la vieille TV remplacée par un pti écran plat.

    Durant notre, séjour 2 chambres, ont été cambriolees avec porte forcée malgres un système de puce électronique au bracelet (2 vis à enlever sur la baguette de la porte et c'est ouvert, ça ne fait aucun bruit) on leur a tous pris argent, tel, tablette, bijou en or, passeport et tous les papiers !! Tout ça malgres la location du coffre fort forcé lui aussi.

    Impossible d'avoir une place à la piscine car on laisse tout le monde mettre les, serviettes dessus des, 7h du matin pour toute la journée alors sue certains y vont peu ou pas du tout de la journée.

    Les chaises des,restaurants ont été changée pour des chaises qui prennent trop de place difficile d'en sortir quand quelqu'un est assis derrière vous. Au bar aussi, avant il y avait des tables et chaises en rotin ce qui faisait tout sont charme, replacée par des petites table et chaises banales.

    Et sans oublier qu'on a été dérangée par une femme de ménage qui rentrait dans notre chambre comme dans un moulin .et quand nous nous fermions à clé de l intérieur, cette dame frappait avec insistance pour aller voir si les, serviettes étaient changéesalors que je lui disait à la porte que ça avait été fait.

    Donc très mauvaises gestions au niveau des femmes de ménage, chose positive : les chambres étaient faites tous les jours .

    Gros manque de personnel au niveau du restaurant où les employées font tout ce qu'ils peuvent et n arrêtent pas une seconde.

    Et au niveau du bar une équipe formidable qui à toujours le sourire et met une bonne ambiance !

    Petite boutique aussi avec des commerçant très sympathique.

    Je suis allée une dizaine de fois dans cette hôtel soit pour séjourner la bas, soit de passage pour aller dans le sud de l Espagne et en 8 ans l hôtel tranquille et sympathique à perdu tout son charme

    :avant au petit déjeuné il y avait des crêpes faites minutes, à côté de la piscine il y avait un grand jacuzzi et tout cela a disparu.

    Les dirigeants préfèrent un hôtel ou l'on met le plus de monde possible, avec le moins d employés possible pour que cela leur rapporte ➕ ... Au détriment des clients

  • 3,6
    je n'y retournerai jamais
    manuella - 1 sept. 2018

    Beaucoup trop de monde par rapport aux places disponible dans les 3 salles de restaurations , lors des repas beaucoup trop bruyant, il faut faire la queue 10 minutes minimum au niveau du grill et il y a un seul coin grill pour les 3 salles.

    Aucune discipline dans l hôtel, les enfants peuvent se déplacer en roller, les ➕ grands faire du bruit la nuit ,chambre pas insonoriser du tout vous, entendez parler les voisins même un eternuement , certains laissent des assiettes pleine de nourritures ... Pas de surveillance, de gardien le nuit , RIEN... Donc repas infernale, sieste et nuit impossible.

    Les chambre sont vieillottes même si le carrelage a été recouvert de parquet et la vieille TV remplacée par un pti écran plat.

    Durant notre, séjour 2 chambres, ont été cambriolees avec porte forcée malgres un système de puce électronique au bracelet (2 vis à enlever sur la baguette de la porte et c'est ouvert, ça ne fait aucun bruit) on leur a tous pris argent, tel, tablette, bijou en or, passeport et tous les papiers !! Tout ça malgres la location du coffre fort forcé lui aussi.

    Impossible d'avoir une place à la piscine car on laisse tout le monde mettre les, serviettes dessus des, 7h du matin pour toute la journée alors sue certains y vont peu ou pas du tout de la journée.

    Les chaises des,restaurants ont été changée pour des chaises qui prennent trop de place difficile d'en sortir quand quelqu'un est assis derrière vous. Au bar aussi, avant il y avait des tables et chaises en rotin ce qui faisait tout sont charme, replacée par des petites table et chaises banales.

    Et sans oublier qu'on a été dérangée par une femme de ménage qui rentrait dans notre chambre comme dans un moulin .et quand nous nous fermions à clé de l intérieur, cette dame frappait avec insistance pour aller voir si les, serviettes étaient changéesalors que je lui disait à la porte que ça avait été fait.

    Donc très mauvaises gestions au niveau des femmes de ménage, chose positive : les chambres étaient faites tous les jours .

    Gros manque de personnel au niveau du restaurant où les employées font tout ce qu'ils peuvent et n arrêtent pas une seconde.

    Et au niveau du bar une équipe formidable qui à toujours le sourire et met une bonne ambiance !

    Petite boutique aussi avec des commerçant très sympathique.

    Je suis allée une dizaine de fois dans cette hôtel soit pour séjourner la bas, soit de passage pour aller dans le sud de l Espagne et en 8 ans l hôtel tranquille et sympathique à perdu tout son charme

    :avant au petit déjeuné il y avait des crêpes faites minutes, à côté de la piscine il y avait un grand jacuzzi et tout cela a disparu.

    Les dirigeants préfèrent un hôtel ou l'on met le plus de monde possible, avec le moins d employés possible pour que cela leur rapporte ➕ ... Au détriment des clients

  • 5
    Bon hôtel, bien situé, bon rapport qualité/prix
    Kamini - 30 août 2018

    Toute ma famille a apprécié son séjour au JAIME I, bien que je me méfiais des hôtels immenses donnant l'impression de "l'usine à touriste".

    Le personnel est sympathique, et à notre arrivée, notre chambre et notre salle de bain étaient propres et nous disposions d'un grand balcon.

    Les spectacles en soirées sont d'un niveau très élevé (show brésilien, show chinois et l'animation proposée tient compte de différentes génération).

    Les activités proposées sont très variées (ping-pong, tennis, squash, billards, aquagym, zumba, salle de gym, mini-golf etc...)

    La nourriture est vraiment très variées, même si, il faut bien le reconnaître... de qualité moyenne!

    Le repas à l'hôtel coûte 8€/personne hors boisson.

    On peut tout faire à pieds: plage, sport, loisirs, restos, discothèques, courses. Les transports en communs sont très bien organisés à Salou et les prix sont tout à fait raisonnables. On peut se rendre à Barcelone en train pour moins de 6€/trajet et à Port Aventura en taxi pour moins de 10€/trajet.

    Accrobranche juste à côté de l'hôtel.

    Toutefois, à améliorer:

    - Ajouter 1 piscine, car ces 2 là ne suffisent pas au nombre de résidents

    - Trouver le moyen de sévir les résidents indisciplinés (!!!!!!!) qui n'hésitent pas à poser leur serviette sur des transats et à disparaître pendant plusieurs heures. Le règlement précise qu'il est interdit de bloquer des transats avant l'ouverture de la piscine, donc certains se permettent de réserver leur transat à l'ouverture et à partir se balader. Quel manque de savoir vivre, c'est honteux !!!

    - Éventuellement, équiper les chambres d'un frigo (sans casser le business "boissons" de l'hôtel).

    - Les énigmes de la chasse aux trésors étaient en espagnol, traduits en anglais avec des mots inconnus du dictionnaire (!!!!), alors pour trouver la réponse quand on est Français..... LOL !!!!! Nous avons abandonné à la 2ème question, puisque Google ne connaissait pas les mots qui nous étaient donnés!!! Déception des enfants ....

    - Le panneau d'affichage du règlement, situé à l'entrée de l'hôtel ne peut pas être consulté, car il retourné.... et je pense qu'il serait utile qu'il soit accessible à chaque résident !!!!!

    - Le ménage pendant le séjour est à améliorer. Notre chambre, située au bout du couloir, héritait d'une serpillère déjà salie et rincée dans l'eau usée et mal odorante du seau. Mon drap a été changé, mais à ma demande, bien que malencontreusement sali par le joli tatouage (mini club) de ma fille.

    Les femmes de chambres sont très gentilles et serviables, mais j'ai pu constater que le système de fonctionnement de l'hôtel leur demandait une rapidité qui prime sur l'efficacité.

    Je le recommande, en précisant qu'il ne faut pas hésiter à demander si besoin (ex: changement de draps si besoin, plus de serviettes etc...)