Hôtel Allegro Madeira Adults Only
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Allegro Madeira Adults Only
Madère, également connue comme la perle de l'Atlantique, accueille l'Allegro Madeira**** - Adults only, un hôtel moderne et entièrement rénové, qui vous permet de profiter d'une vue panoramique sur l'océan, du meilleur de la cuisine locale et d'une situation privilégiée à quelques minutes du centre de Funchal et du quartier du Lido.
Le 124 chambres, baignées par la lumière de l'Atlantique proposent une décoration où prédominent le bleu de la mer et un mobilier aux lignes simples et élégantes. Avec vue sur la ville ou l'océan, ses chambres pour adultes ont tout le nécessaire pour assurer un séjour agréable.
L'Allegro Madeira - Adults only offre la possibilité de vivre une expérience unique sur l'île de Madère. À cela s'ajoute un climat tempéré présent 365 jours par an et une nature exubérante qui vous invite à découvrir tous ses secrets.
Autres noms de Hôtel Allegro Madeira Adults Only:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Air conditionné
- Ascenseur
- Réservé aux adultes
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- Zone fumeurs
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
Activités
- Accès à la plage
- Tennis
- Golf
Loisirs et famille
- Casino
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
Espaces communs
- Salle de Jeux
- Télévision
Réunions et évènements
- Salles de réunions
Bien-être
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bar dans la piscine
- Serviettes de piscine/de plage
- Chaises longues ou de plage
- Parasols
- Solarium
- Spa
- Sauna
- Massage
- Coiffeur
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement en question a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains visiteurs ont eu une expérience décevante, citant des problèmes tels que des conditions de chambre médiocres, des équipements défectueux et un personnel d'accueil peu serviable. Ces clients étaient insatisfaits de leur séjour et ont déconseillé de recommander l'hôtel. Cependant, d'autres examinateurs ont souligné des aspects positifs. L'emplacement de l'hôtel a été salué pour sa commodité, avec des restaurants, des supermarchés et des services essentiels à proximité. Certains clients ont également félicité l'hôtel pour son excellent service, sa bonne cuisine et son ambiance agréable. Bien que l'établissement soit décrit comme vieux et nécessitant une rénovation, il a été loué pour son personnel amical et ses chambres bien aménagées. Globalement, l'hébergement semble présenter quelques inconvénients mais aussi des qualités rédemptrices appréciées par les clients.
Avis
- 2,6Hôtel digne des années 60Frédéric - 4 oct. 2015
Hôtel très vieux qui mériterait d\'être réformé. Les 3 étoiles dates d\'un autre siècle.
L\'électricité n\'est pas au norme dans les chambres : dominos apparents sur les prises, sympa pour les enfants, appareillages en céramique dans certaines pièces...
Les rideaux sont troués est tachés, le draps n\'ont pas été changés de la semaine, et le ménage rapidement fait.
La piscine est propre même s\'il n\'y a pas de peinture. La moquette synthétique bordant la piscine est toute tâchée.
Je vous déconseille la pension complète ou tout simplement un quelconque repas au restaurant de l\'hôtel : très peu de choix et salle remplie de cafards.
Le petit déjeuner est correct mais répétitif si vous restez quelques jours.
Le seul point positif, la gentillesse du personnel.
Hôtel très bon marché, on comprend pourquoi, mais après à vous de juger...
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.