Hôtel Kennedy Nova
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Kennedy Nova
Situé au c ur du quartier commerçant de Malte et de quartier de la plage de Sliema, le Kennedy Nova Hôtel vous offre le confort et la commodité pour les visiteurs de l'île. Cet établissement à la gestion familiale a été populaire depuis les années 1960, et aujourd'hui, maintient sa réputation comme un hôtel bien-aimé de quatre étoiles, idéal pour les affaires ou pour le plaisir. *** Si vous avez 18 ans ou plus le jour de l'arrivée, et à partir de votre séjour le 1er Juin 2016, vous serez tenu de payer une contribution environnementale d'un montant de 0,50 par nuit jusqu'à un maximum de 5 ¬. Non compris dans le tarif de votre chambre. Vous serez facturé pour séparément.
Autres noms de Hôtel Kennedy Nova:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:30
- Wifi
- Internet
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Chambres Non-fumeurs
- Zone fumeurs
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
- Billetterie
- Presse
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Snack-bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Paniers-repas
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
- Distributeur automatique (boissons)
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
Espaces communs
- Terrasse
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Bien-être
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine sur le toit
- Bar dans la piscine
- Serviettes de piscine/de plage
- Chaises longues ou de plage
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont loué les chambres propres, l'emplacement pratique et les prix abordables. Ils ont apprécié d'être relogés dans un apartahotel voisin lorsque leur chambre n'était pas disponible et ont apprécié un dîner offert. D'autres commentaires positifs ont fait l'éloge du personnel serviable et amical, du bon petit-déjeuner et de la vue imprenable depuis le bar sur le toit. Cependant, certains clients ont eu des expériences négatives. Ils ont mentionné de petites chambres sans vue, une climatisation insuffisante et des lits inconfortables. Il y avait des plaintes concernant le bruit des grands groupes et le manque d'équipements tels que des installations pour le thé / café et une piscine en fonctionnement. La qualité du petit-déjeuner et l'entretien général de l'hôtel ont reçu des critiques. Malgré certains aspects positifs, l'hôtel ne serait pas recommandé par les clients déçus.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.