Appart City Confort Montpellier Ovalie 1
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Appart City Confort Montpellier Ovalie 1
Appart'City Confort Montpellier Ovalie propose un hébergement 3 étoiles confortable et indépendant avec parking privé et connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24/24h. Nos 113 appartements sont tous meublés et équipés d'une cuisine avec plaques de cuisson, réfrigérateur, kit vaisselle, micro-ondes et lave-vaisselle.
Toutes les commodités sont à proximité : supermarché, fastfood, pharmacie, boulangerie, restaurants. Le Parc Montcalm de 26 hectares ravira les amateurs d'espaces verts. Et les supporters du Montpellier Hérault Rugby (MHR) iront visiter l'Altrad Stadium situé à 7 min à pied de notre établissement. Le centre-ville est accessible en 10 min seulement en bus (ligne 6) ou en tramway (ligne 2). Idéalement situé à proximité des sorties d'autoroutes, vous pourrez accéder en 20 min aux plages de Carnon et Palavas-les-Flots.
Autres noms de Appart City Confort Montpellier Ovalie 1:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 16:00
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Parking
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
Réunions et évènements
- Centre Business
Service de nettoyage
- Service Blanchisserie
Bien-être
- Salle de Fitness
Avis
- 1,6attrape nigoLaurent - 5 févr. 2017
j'ai séjourné a cet hôtel le week end dernier tout semblait bien commencer belle façade extérieur proche de centre commercial et facile d'accès je suis présenté en début de soirée très bien accueilli par la réceptionniste qui a su m'indiquer les meilleurs places a visiter sur Montpelier et ses alentours j'ai réglé ma taxe de séjour directement a l'arrivée ( choix personnel) puis je suis monter a la chambre la première surprise les dimensions de la chambre très exigu, on m'avait parler d'une cuisine dans la chambre mais la c'est plus une dinette qu'une cuisine après avoir fait le tour du propriétaire très rapidement vu les petites dimension je m'aperçois que nous ne sommes pas seul en effet deux gros moustiques sont positionné sur les murs opposés prêt a l'attaque...surprenant pour un mois de janvier! je me débarrasse de ces 2 visiteurs indésirables et tente de me relaxer en regardant la télé j'utilise la télécommande en vain puisque celle ci ne fonctionne pas du coup je descend a la réception afin de changer les piles qui semblent être faible la réceptionniste visiblement peu surprise de mon problème de télécommande me change carrément celle ci et m'ajoute qu'éventuellement il m'est possible de changer de chaine ou d'augmenter le volume de la tv via les boutons sur le coté de celle ci je remonte dans ma chambre et tente a nouveau de faire fonctionner la télé avec la nouvelle commande mais toujours aucune réponse ayant compris par la petite phrase de la réceptionniste que je risquais de perdre mon temps a vouloir changer de télécommande je passe mon week end a me lever a chaque fois que je souhaite changer de chaine ,augmenter ou diminuer le volume ou même allumer ou éteindre la télé .A mon départ lundi matin je prend du retard chek out a 11h je déborde un peu a la réception un jeune homme effectue mon chek out et m'annonce qu'il me reste a régler 20Euros sans pour autant m'expliquer les raisons de ceux ci je demande donc une explication le réceptionniste me répond que c'est pour avoir dépasser les 11h j'essaye en vain de tenter une négociation mais j'ai visiblement affaire a un robot programme pour encaisser je ne souhaite donc pas a m'éterniser sur une éventuelle compati on de ce monsieur qui visiblement n'en a pas du coup je confirme avec lui que cette fois tout est bien réglé plus de surprise il me confirme que oui et me demande ci je veux une facture habituellement je n'en prend pas cette fois je décide la prendre au cas ou surprise et j'ai bien fait car en rentrant chez moi 2 jours plus tard je vérifie mes comptes et la nouvelle surprise 10Euros prélever a nouveau dans mes dents la sur de mon coup j'appel pour obtenir réparation et remboursement de ces 10 Euros volé!!!! après 7 bonnes minutes d'attentes sur la musique d'accueil de lhotel quelque décroché enfin et s'excuse de m'avoir fait patienter ci longtemps j'accepte ces excuses car je ne suis pas rancunier et lui fait par de ma raquette ait que je ne finisse elle me coupe et me dit que ces 10Euros prélever serait du a de la vaisselle non fait OMG j'ai laisser un couteau salle dans l'évier et ces vampires mon facturer le prix d'une demi journée dans l'établissement la je comprend que j'ai affaire a une mafia bien rodé qui sais comment faire fructifier les gains avec des pigeons comme moi alors j'espère que ma mésaventure vous mettra en garde et vous sera bénéfique lors de votre séjour dans cet établissement
PS: la salle de fitness est inutilisable et les saunas servent de réservent pour stoker le matériel de réception . - 4retour park and suitesthierry - 19 janv. 2017
sejours agreable rien a dire
- 4,4Mes impressions sur cet hôtel Park & Suites Elegance MontpellierMichel - 16 janv. 2016
Très bon rapport qualité prix
- 3Mes impressions sur cet hôtel Park & Suites Elegance MontpellierAntoine - 18 juil. 2012
Nous avons été vraiment déçu par notre chambre pour plusieurs raison :
la climatisation été particulièrement bruyante , nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte, notre chambre donnant sur le carrefour qui été bruyant toute la nuit nous avons malheureusement pas très bien dormi . - 3,4Mes impressions sur cet hôtel Park & Suites Elegance MontpellierGhys - 27 mai 2012
Trés propre, trés joli mais les chambres sur le rond point sont bruyantes
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.