Hôtel 4us La Manga Vip
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel 4us La Manga Vip
Cet hôtel se trouve à 150 m de la plage, à La Manga del Mar Menor, le lieu idéal pour pratiquer différents sports nautiques pour adultes et enfants. La vie nocturne et les magasins du centre de La Manga attendent les clients à 3 km de l'hôtel, tandis que les restaurants et les bars sont à 500 m. L'hôtel se trouve à 100 m des transports publics et à 2 min à pied du port. Compter 20 min de route pour rejoindre Carthagène.
Cet hôtel climatisé proposant des intérieurs modernes est l'adresse idéale pour les couples, les célibataires et les groupes d'amis. Il comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out ouvert 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un local à bagages, un ascenseur, un casino, une salle de loisirs, une salle de télévision, un mini-club, un café, un bar et un restaurant. Ses clients pourront également profiter des espaces de conférence, de l'accès Internet/WiFi, du room service, ainsi que du parking et du garage.
L'hôtel propose des chambres doubles ou jumelles, ainsi que des suites présentant deux espaces séparés avec un lit double et un canapé. Toutes les chambres disposent de la climatisation, du chauffage, d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, du téléphone et d'un balcon.
Autres noms de Hôtel 4us La Manga Vip:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Parking
- Air conditionné
- Ascenseur
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
Bien-être
- Piscine
- Bar dans la piscine
- Parasols
- Solarium
- Spa
- Sauna
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hébergement a reçu des critiques mitigées de la part des clients. Certains commentateurs ont salué l'hôtel pour son personnel attentionné, sa propreté, son bon emplacement et son petit-déjeuner complet. Ils ont mentionné les chambres modernes, la belle piscine et l'environnement paisible. Cependant, il y avait aussi des commentaires négatifs sur la gestion, les ascenseurs lents, le manque de variété dans le buffet et l'animation décevante. Certains commentateurs ont rencontré des problèmes de retard de service, comme les temps d'attente pour les cocktails, et avaient des préoccupations concernant la propreté des sols noirs de l'hôtel. Un invité est même tombé malade après avoir consommé des moules pas assez cuites. L'hébergement a du potentiel mais a besoin d'améliorations dans des domaines tels que la gestion, la variété alimentaire et la propreté pour offrir une meilleure expérience aux clients.