Hôtel Golden Tulip Al Barsha
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Golden Tulip Al Barsha
"A deluxe hotel with variety of services and facilities, suitable for the comfortable stay of all types of travelers to Dubai. Golden Tulip Al Barsha Hotel has two banquet rooms for up to 100 people with modern meeting facilities – all just few minutes from Dubai Internet City, Knowledge Village, Tecom and Palm Jumeirah. Sharaf DG Metro station is right behind hotel, providing fast transportation to any of Dubai’s attractions - Burj Khalifa and Dubai Fountain, Dubai Marina, the Gold Souq. Mall of the Emirates and Ski Dubai are within 15 min walking distance. The newly opened Al Maktoum International Airport, planned as the world's largest passenger and cargo hub, ten times larger than Dubai International Airport, is only 25 minutes drive away. The Golden Tulip Al Barsha offers a good choice of food and beverage venues including the FRESH all day dining as well as the Locker Room Sports Bar, the Catwalk Night Club and a 24 hours room service. We now have a rent a car desk at the disposition of our guests
Autres noms de Hôtel Golden Tulip Al Barsha:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Air conditionné
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Services de réception
- Bagagerie
- Coffre fort
- bureau d'excursions
Activités
- Accès à la plage
- Golf
- Billard
- Fléchettes
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
Transport
- Service de transfert
- Location de voitures
Espaces communs
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Bien-être
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Chaises longues ou de plage
- Parasols
- Spa
- Sauna
- Massage
- Coiffeur
- Salle de Fitness
Que pensent les clients de cet hébergement?
L'hôtel en question a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains reviewers ont eu une expérience négative, mentionnant des problèmes de propreté tels que des sols et des meubles sales, ainsi que des climatiseurs bruyants perturbant le sommeil. Il y a également eu des signalements d'une atmosphère indésirable due à la présence de prostituées et de leurs clients. De plus, certains clients se sont plaints d'un mauvais service client, avec des chambres non nettoyées et une direction peu réactive. D'un autre côté, des aspects positifs ont été soulignés, tels que l'emplacement pratique de l'hôtel près d'une station de métro, ce qui le rend facilement accessible. Les clients ont apprécié les options variées et délicieuses pour le petit-déjeuner et ont trouvé les chambres spacieuses, propres et confortables. Certains membres du personnel, comme Manish, Anshul, Shramika, Jamsadul et Stanley, ont été félicités pour leur serviabilité et leur professionnalisme.
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.