Hôtel Nuss Buenos Aires Soho
Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Choisissez votre chambre
Hôtel Nuss Buenos Aires Soho
Ce bel hôtel-boutique se trouve à Palermo. Les locaux disposent de 22 chambres accueillantes. Cet établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2011. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter de la connexion Wi-Fi mise à leur disposition. Les clients séjournant dans ce logement apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Nuss Buenos Aires Soho dispose de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.
Autres noms de Hôtel Nuss Buenos Aires Soho:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 15:00
- Départ avant: 12:00
- Wifi
- Internet
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Chauffage
- Ascenseur
- Accès personnes à mobilité réduite
- Zone fumeurs
- Chambres insonorisées
Services de réception
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Coffre fort
- Change de monnaie
- bureau d'excursions
- Billetterie
- Enregistrement/départ rapides
- Presse
Loisirs et famille
- Chaînes de télévision pour enfants
- Dispositifs de sécurité pour les enfants
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Café sur place
- Menus enfants
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Service d'étage
- Petit-déjeuner en chambre
- Bouteille d'eau
- Fruits
- Snacks
Transport
- Service de transfert
Espaces communs
- Terrasse
- Télévision
Réunions et évènements
- Centre Business
- Salles de réunions
Service de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Presse à pantalons
- Service Blanchisserie
- Service de cireur
Bien-être
- Solarium
- Sauna
- Spa
- Massage
- Salle de Fitness
Avis
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.