Hôtel Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff

216 Peregrine Way, 37922 Knoxville, États-Unis - Knoxville. Voir la carte
4,5/5
Excellent Basé sur 814 avis TripAdvisor
Très populaire
Réserver

Où se trouve le logement ?

216 Peregrine Way, 37922 Knoxville, États-Unis - Knoxville.

Caractéristiques

Niveau de durabilité Bioscore A
  • Piscine
  • Salle de Fitness
  • Affaires

Choisissez votre chambre

12 résultats affichés
Chambre Deluxe
  • 3 Hôtes
  • 28 ㎡
Chambre Standard
  • 4 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire ou douche
  • Téléphone
  • Séchoir à Cheveux
Chambre Standard Lit Double
  • 3 Hôtes
  • 28 ㎡
Junior Suite
  • 4 Hôtes
  • 42 ㎡
Chambre Premium
  • Toilettes
  • Réfrigérateur
Chambre Standard Lit King Size
  • 3 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire ou douche
  • Téléphone
  • Séchoir à Cheveux
Chambre Deluxe King Size
  • 3 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire ou douche
  • Téléphone
  • Séchoir à Cheveux
Junior Suite Lit King Size
  • 4 Hôtes
  • Toilettes
  • Réfrigérateur
Chambre Standard Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite
  • 2 Hôtes
  • 33 ㎡
Chambre Standard Lit King Size Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite
  • 2 Hôtes
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes
  • Télévision, Chaînes du câble
  • Chauffage
Chambre Standard Lit Double Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite
  • 2 Hôtes
  • 350 ㎡
Chambre Standard 2 Lits Doubles
  • 4 Hôtes
  • 28 ㎡

Hôtel Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff

Cet hôtel tout confort se situe à Knoxville. Un total de 118 chambres sont à disposition des clients. L'hôtel dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Hilton Garden Inn Knoxville West/Cedar Bluff dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Hilton Garden Inn Knoxville West/Cedar Bluff ne dispose pas de lits d'appoint. Toutes les chambre de Hilton Garden Inn Knoxville West/Cedar Bluff sont accessibles aux fauteuils roulants. Hilton Garden Inn Knoxville West/Cedar Bluff dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Cette résidence s'engage à suivre des pratiques respectueuses de l'environnement. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Autres noms de Hôtel Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff:

Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff

Conditions et services

  • Général

  • Arrivée à partir de: 16:00
  • Départ avant: 11:00
  • Wifi
  • Parking
  • Ascenseur
  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
  • Services de réception

  • Réception ouverte 24h/24
  • Nourriture et boissons

  • Restaurant
  • Bar
  • Réunions et évènements

  • Centre Business
  • Service de nettoyage

  • Service Blanchisserie
  • Bien-être

  • Piscine
  • Salle de Fitness

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff

Oui, l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff possède une piscine dans laquelle vous pourrez vous baigner.

Vous pouvez réaliser le check-in à l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff à partir de16:00, et le check-out jusqu'à 11:00. Contactez votre agent de Destinia pour les questions spécifiques à ce sujet.

Non, dans l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff il n'y a pas de parking pour votre véhicule.

Dans l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff vous pourrez vous connecter gratuitement à internet grâce à son service wifi.

Oui, si vous êtes à la recherche d'un logement avec des installations sportives, dans l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff vous aurez à votre disposition un gymnase pour faire votre exercice.

Oui, l'établissement Hilton Garden Inn Knoxville West Cedar Bluff possède un centre d'affaires, idéal pour vos réunions.