Novotel Paris Centre Bercy

85, Rue de Bercy, 75012 Paris, France - Paris. Voir la carte
4,0/5
Très bon Basé sur 1907 avis TripAdvisor
Réserver

Où se trouve le logement ?

85, Rue de Bercy, 75012 Paris, France - Paris.

Caractéristiques

Niveau de durabilité Bioscore B

Choisissez votre chambre

7 résultats affichés
Chambre Classique
  • 3 Hôtes
  • Vue sur la ville
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes
  • Minibar
Chambre Executive
  • 3 Hôtes
  • 25 ㎡
  • Terrasse
Chambre Supérieure
  • 2 Hôtes
  • 25 ㎡
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire
  • Douche
  • Téléphone
Chambre Standard
Chambre Supérieure Lit King Size
  • 2 Hôtes
  • Vue sur la ville
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire
  • Minibar
Chambre Classique Lit Double
  • 2 Hôtes
Chambre Familiale Classique
  • Vue sur la ville
  • Air climatisé
  • Salle de bains, Toilettes, Baignoire
  • Minibar

Novotel Paris Centre Bercy

L'hôtel Novotel Paris Centre Bercy est un hôtel 4 étoiles situé face à l' AccorHotels Arena. Il est à 10 min du centre de Paris (Métro 14 & 6) et à 5 min à pied de la Gare de Lyon. Idéal pour vos voyages d'affaires et vos séjours en famille, l'hôtel est également proche de la Gare de Bercy et de Bercy Village. Avec climatisation, Wifi-fibre offert, restaurant Gourmet Bar avec terrasse calme, parking public payant à proximité et 7 salles de réunion, le Novotel Paris Centre Bercy répond à tous vos besoins.

Autres noms de Novotel Paris Centre Bercy:

BercyNovotel Paris Bercy

Conditions et services

  • Général

  • Arrivée à partir de: 15:00
  • Départ avant: 12:00
  • Wifi
  • Ascenseur
  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
  • Services de réception

  • Réception ouverte 24h/24
  • Bagagerie
  • Nourriture et boissons

  • Restaurant
  • Bar
  • Café sur place
  • Réunions et évènements

  • Centre Business
  • Service de nettoyage

  • Service Blanchisserie

Que pensent les clients de cet hébergement?

L'hôtel en question a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains clients ont vécu une expérience négative en raison de problèmes avec le personnel, mentionnant notamment un comportement impoli et un manque d'assistance. Des plaintes ont également été formulées concernant des chambres trop chaudes et l'absence d'équipements tels que des serviettes. Un client a été déçu par le service du petit-déjeuner, car les articles étaient retirés avant l'heure prévue. Cependant, des commentaires positifs ont été formulés sur la propreté et le confort des chambres, ainsi que sur l'emplacement pratique près d'une station de métro. Le buffet du petit-déjeuner a été apprécié pour sa variété et l'ambiance de l'hôtel a été appréciée, notamment par les familles. Le vol d'argent dans une chambre a été mentionné dans un commentaire, ce qui a soulevé des inquiétudes quant à la sécurité. Dans l'ensemble, bien qu'il y ait eu quelques domaines à améliorer, les clients ont souligné des aspects positifs tels que la propreté, l'emplacement et les options de petit-déjeuner.