Avis sur l'hôtel 4r Gran Regina - Page 5/6
-
-Mes impressions sur cet hôtel Regina GranFIONA - 22 juil. 2011
-
-Mes impressions sur cet hôtel Regina Granfrederic - 23 juin 2011bon rapport qualité prix,cuisine bonne et variée,les moins sont que pour manger il ne serve pas d\'eau en carafe,donc si l\'on veut boire en mangeant,passage en caisse obligatoire,genant et aussi que pendant la periode ou nous avons sejournée,l\'hotel etait rempli a70 % de Russes et il faut dire que les bonnes manieres ont étées oubliées de leur education.Sinon agreable sejour,on y retournerais sans soucis. sejour du 12/06/11 au 19/06/11
-
-Impresiones del hotel Regina GranSEVERINE - 25 avr. 2011La restauration est plus que correcte et le service y est trés cordial ( bon rapport qualité/prix). Les personnes à la reception ne sont pas aimables ( impossible d\'obtenir des informations sur les horaires de bus ou de train, ou la direction du parc Port Aventura qui n\'est qu\' à quelques centaines de metres bref il faut se debrouiller seul!).Concernant les chambres :le service de chambres est trés bien mais, les chambres familiales ne sont en fait que des chambres à 2 lits + un canapé lit, nous avons donc passé une semaine dans un 4* à dormir dans ce petit canapé lit. La clientéle est plutôt agée : dommage pour les enfants.
-
-Impresiones del hotel Regina Granmanon - 16 mars 20112 séjours, en novembre 2010 et en mars 2011. Bon rapport qualité prix, la cuisine très moyenne, les chambres ont besoin d\'un bon coup de peinture, la piscine est payante après 18h00,
-
-Impresiones del hotel Regina Granmanon - 28 nov. 2010Hôtel bon qualité prix.
-
2,8Impresiones del hotel Regina Grangaetan - 1 nov. 2010Bonjour L\'hotel est bien situé à 15 min de la plage et les chambres sont grandes. L\'insonorisation est mauvaise, cela doit être insupportable en juillet et Aout. Ce n\'était pas notre cas puisque le séjour était fin octobre. Peu d\'animation pour les enfants en ce mois d\'octobre. La nourriture n\'est ni mauvaise ni bonne. Elle vise à satisfaire une clientèle internationale ( anglais, allemands, français). peu de choix, peu de fruits et peu de légumes. Personnel agréable.
-
3,6Impresiones del hotel Regina Grangarcia - 29 oct. 2010BONNE ADRESSE POUR UN COURT VOYAGE A SALOU.
-
-Impresiones del hotel Regina GranSAKHRI - 5 sept. 2010Les repas étaient très bon les chambres d\'un confort très moyen pas du tout un 4 étoiles pas de sièges autour de la piscine la responsable de l\'accueil n\'est pas disponible je ne passerai plus par cette agence et déconseille l\'hotel
-
2,6Impresiones del hotel Regina Grancaude - 3 sept. 2010Trés déçus par la nourriture à l\'Hôtel, le personnel restauration n\'est pas des plus agréable peut être parce que nous ne sommes pas Espagnol. Impression globalement négative. Nous étions venus dans un autre hôtel il y quelques années sur Salou qui offrait les mêmes préstations, il n\'y a rien de comparable!! Nous avons mal mangés et la salle de restauration est trés bruillante, on se croirait dans une cantine!!
-
2,4Impresiones del hotel Regina Granbernard - 11 mai 2010Nous aurions préféré un questionnaire en français pour pouvoir répondre à toutes les questions. rapport qualité:prix imbattable. bonne prestation d\'ensemble. cependant, nous aurions préféré un grand lit plutôt que deux & l\'insonorisation des chambres est insuffisante. :D :D :D :
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.