Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Portaventura® Caribe Includes Portaventura Park Tickets

4,1
Nous avons jusqu'à présent recueilli 13 avis sur Français de Hôtel Portaventura® Caribe Includes Portaventura Park Tickets.
4,1
4.1
Service
4,3
4.3
Emplacement
3,9
3.9
Etat et propreté
3,9
3.9
Rapport Qualité/prix
4,2
4.2
Installations et confort

Commentaires sur l'Hôtel Portaventura® Caribe Includes Portaventura Park Tickets

  • 4,6
    Week-end port aventura
    sebastien - 24 avr. 2018
    Super week-end, hôtel très propre, buffet excellent et pas trop de monde dans le parc. 😁😀😃
  • 3,8
    Peu mieux faire
    Angélique - 20 juil. 2017
    Les personnes a l'accueil sont très sympathiques, la plupart du personnel parle français. La propreté de la chambre laisse a désirer, il y avait encore des cheveux dans la salle de bain, parfois nous avions des visites de fourmis dans la chambre. Niveau propreté j'ai connu mieux. Je pense que les chambres ont juste besoin d'un petit rafraîchissement. Sinon niveau confort il y avait tout ce que nous avions besoin, la piscine est très agréable en sortant du parc. Bon séjour malgré le problème de propreté.
  • 5
    Mes impressions sur cet hôtel PortAventura Caribe Resort
    Ikram - 1 sept. 2015
    Nous avons passé une super semaine à l\'Hotel Caribe Resort. Séjour 7 nuits en famille dans une chambre supérieure en demi-pension avec des enfants de 10 et 13 ans que se sont très bien amusé entre la piscine ou bien mieux une plage des Caraïbes. Lorsque j\'ai réservé l’hôtel sur ce site je ne savait pas que je bénéficie de 8 jours dans le parc à thèmes. Donc, une merveilleuse surprise à l\'arrivée. Pour la demi-pension, nous avions le choix de diner aux buffets des hotels Caribe del Passo ou Portavebtura Hotel et à la carte dans d\'autres restaurants dont un au parc. On mangé très bien à l\'hotel , il ya de tous pour nous c\'était le poisson car on mangeaient halal. Dans les services et propreté j\'ai mis 9/10 juste car les femmes de ménages ne font pas le ménage correctement donc, elles font les lits bien, ne nettoient pas bien la salle de bain et le sol. ni la poussière . J\'ai l\'impression qu\'elles passent juste un coup de balai. Je ne suis pas exigeante mais avec le sable de la piscine, il aurait été mieux qu\'elles passent un coup de serpillière. Le personnel à l\'accueil parlent très bien le français et aussi certains serveurs du buffet aussi ( surtout les maghrébins). Super hotel que je conseille à tous ceux qui veulent se rendre à PortAventura. Encore quelques points , il ya une navette tous les 15 minutes qui emmène au parc et le parking est gratuit
  • 4
    Mes impressions sur cet hôtel PortAventura Caribe Resort
    philippe - 22 oct. 2014
    Chambres grandes et propres, belle vue sur piscine et peu de bruit. Séjour agréable dans cet établissement, repas en buffets cuisine banale mais correcte. Les navettes gratuites vers port aventura chaque 1/4 d\'heures facilitent l\'accés au parc. A recommander
  • 4,2
    Mes impressions sur cet hôtel PortAventura Caribe Resort
    sebastien - 8 sept. 2014
    tres pratique a coté de port aventura, chambre correcte, attente trop longue a l\'accueil plus de 1 heure.
  • 4
    Mes impressions sur cet hôtel PortAventura Caribe Resort
    maselli - 3 sept. 2014
    C est un hotel totalement depaysant, lesbungalos des chambres entoure deux piscines dont une de sable blanc, celles ci sont assez grandes avec des lits king size tv et salle debain complete. Pour les petits dejeuner en salle ou terrasse du classique des hotels de vacanciers avec du choix pour tout le monde sucree,salee.Pour la version resto on reste sur du buffet. Le petit train vous amene et vous ramene du parc ainsi qu au beach club (a tester : un ensemble de piscines genre club privee) apres plusieurs passage par cet hotel je ne suis jamais decue. :D
  • 1,4
    Mes impressions sur cet hôtel PortAventura Caribe Resort
    maurice - 21 août 2014
    hôtel connu lors de son ouverture ,je suis retourne plusieurs fois hôtel en baisse de qualité hôtelière, seul avantage hôtel du parc, donc acce facilite et pass express avantageux .
  • -
    Impresiones del hotel Caribe Resort
    jean - 27 juin 2011
    L\'ensemble est assez artificiel mais plutôt propre et en bon état. Mauvais point pour la chambre familiale qui reste de la taille standard ; le lit double enfant est de mauvaise qualité, trop petit, détérioré (une barre désoudée saillante) et dangereux La formule étant avec Accès Portaventura, je souhaite exprimer un profond désaccord avec la formule dite Express équivalent à un coupe-file pour les attractions : c\'est un procédé scandaleux qui permet de vendre (très cher) aux uns du temps d\'attente supplémentaire pour les autres. Il n\'y a aucune prestation supplémentaire et il ne s\'agit que d\'une pénalisation pour les clients qui ne paient pas ce supplément. Sachant que les temps d\'attente sont déjà insupportables, cela est juridiquement très limite et moralement inacceptable.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 13 avis sur l'hôtel Portaventura® Caribe Includes Portaventura Park Tickets.