Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Campanile Val De France - Page 3/11

Commentaires sur l'Hôtel Campanile Val De France

  • 2,8
    Séjour Disney
    fredericq - 6 nov. 2022
    Déçu de la chambre… tâches d’humidité dans la salle de bain, moisissures sur les parois de la douche, porte rongée. Lit inconfortable et peu stable. Point positif, le déjeuner qui est relativement complet.
  • 3,6
    Séjour correct
    Stephane - 2 nov. 2022
    Nous sommes satisfaits malgré quelques désagréments ( filtre de cigarette trouvé devant la fenêtre, porte qui claquait pendant une vingtaine de minutes alors que nous étions couchés à 22 h par un employé de l'hôtel, il s'est excusé lorsque j'ai demandé pour le bruit.) Nous avions réservé et payé 2 chambres pour 5 pour 2 nuits avec petits déjeuners, malheureusement notre fils nous a rejoint le deuxième jour au matin et nous n'avons pas pu emporter une petite part du petit déjeuner pour lui donner, la réponse du responsable était qu'il devait venir à l'hôtel. Notre fils arrivait à la gare pour nous rejoindre sur le parc. Dommage du manque de souplesse surtout que nous avions payé son petit déjeuner ainsi que sa nuit d'hôtel.
  • 2,4
    Un peu décevant
    myriam - 2 nov. 2022
    La situation est parfaite , 5 mn en navette régulière...Le cadre nature ,agréable ..petit bémol, une chambre sommaire , le rapport qualité prix suivant la période est décevant .Pas de plateau , ni bouilloire,café etc , chasse d'eau en mauvais état, fuite a la climatisation et distributeur de boissons inopérant..
  • 4,6
    Bon sejour
    Maud - 25 août 2022
    Nous avons passé 2 nuits au campanile dans le cadre d'une journée a Disneyland, Tout était parfait, hormis la literie assez dure, Nous recommandons !
  • 3,4
    Simple et pas trop loin de Mickey
    Xavier - 24 mai 2022
    L'hôtel dispose de lits confortables et d'un environnement agréable et ludique. Malheureusement pas de bouilloire ni de plateau de courtoisie, ni bouteille d'eau. Contrairement à ce qui est indiqué sur la porte de la chambre, l'accueil ne dispose de rien. C' est ça l'effet Covid pour le campanile qui contrairement à ses concurrents a supprimé toutes les attentions. Le menu unique sous forme de buffets à 25 euros est de type industriel avec beaucoup de choix. C'est cher compte tenu de la qualité des mets et de la situation géographique.
  • 3,6
    Bien pour une nuit pas trop loin de Disneyland
    Pauline - 14 mai 2022
    Bon rapport qualité/prix pour cette hôtel si on prévoit d’aller sur le parc. Les chambres sont correctes, les couloirs sont un peu bruyants mais rien de non tolérable. La salle de bain est vieillissante et mériterait un rafraîchissement. Le service de navettes gratuites vers le parc est très appréciable
  • 4
    Super hôtel
    ANNE - 29 avr. 2022
    Hôtel top
  • 3,4
    Mon expérience vécu dans cette établissement.
    GErard - 31 mars 2022
    Personnel à l’écoute et sympathique chambre propre petit déjeuner très correct (du choix ) J’y retournerai sûrement.
  • 1,8
    Pas mal
    Thibaud - 24 mars 2022
    La chambre est petite, pas de lit double, mais 2 lits simples + 1lit superposé. Le petit déjeuner est une horreur, le jus d'orange c'est de l'eau, il y a une queue d'enfer pour pouvoir y accéder et quand on arrive enfin à rentrer, il n'y a plus de bols ni d'assiettes, et plus de viennoiseries non plus et le pain est rassis. Nous étions dans cet hôtel la veille de notre séjour dans un hôtel Disney, et la comparaison est vite faite ! Vrais lits, chambres plus spacieuse, vrais petits déjeuner (hôtel Cheyenne)
  • 4,2
    Très joli hôtel
    Romane - 22 mars 2022
    Hôtel très bien situé, les chambres sont bien aménagées et les lits sont confortables. Le dîner avec buffet à volonté ainsi que le petit déjeuner est génial il y a énormément de choix. Le lieu et la ferme sont sympa, c’est un joli cadre. Les seuls points négatifs c’est que nous étions au Rdc et c’est assez bruyant. La première navette était bondé des autres hôtels car nous sommes le dernier hôtel de la zone a être pris en charge. Nous avons dû attendre la deuxième pour pouvoir partir mais assez difficilement car on était serré comme des sardines.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date