Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Gran Garbi Mar & Aquasplash - Page 2/3

Commentaires sur l'Hôtel Gran Garbi Mar & Aquasplash

  • 3,8
    séjour du 26 juin 2018
    espérance - 3 juil. 2018
    l'hôtel est au calme la nuit et au petit déjeuner. c'est pour cela que je l'ai choisi. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant, car le gran garbi est trop bruyant, et restaurant énorme,( à peu près 1000 personnes) buffet moyen, parking difficile d'accès à cause de son revêtement. chambre bien située au dernier étage avec belle terrasse et belle vue mer. les rideaux ne sont pas isolants, donc chambre surchauffée malgré la clim. Personnel trés sympathique et disponible. Belle piscine mais trop petite pour la baignade et chaises longues pas assez nombreuses ( serviettes mise à 8 heures du matin). L'hôtel ne vaux pas un 4 étoiles. et prix correct pour la saison.
  • 4,8
    Séjour vacances de Toussaint
    Laurent - 28 oct. 2017
    Dans la tradition des hôtels espagnols, établissement propre... mais bruyant (étrangers peu respectueux même au milieu de la nuit / Isolation phonique désastreuse... comme c'est le cas bien souvent). Nuisances sonores au milieu de la nuit dans le parc voisin (station festive !... mais ça on le savait avant d'y venir pour une nuit seulement). Sinon hôtel très bien placé et très bien exposé (vue mer ou piscine avec soleil). Beau parc aquatique mais malheureusement fermé en cette fin de saison. Dommage pour les enfants ! Parking gratuit clôturé à disposition, pas mal ! Repas à l'hôtel voisin sauf pour le petit déj..à l'hôtel. Buffet moyen pour un 4* : il y a mieux... par expérience. Personnel d'accueil à l'arrivée très sympa. Rapport qualité prix correct en cette fin de saison.
  • 4,2
    Sejour Gran Garbi Mar
    LUCIEN - 4 sept. 2017
    tres bien ,toutefois un point negatif ; serviettes de toilettes souvent usees. Au restaurant jamais de steak pendant 14 jours que nous sommes restes. Personnel tres agreable que ce soit a l accueil ,menage , restaurant. Personnel d animation tres bien aussi. Par contre les spectacles moyens et la sono a revoir je pense. Nous avons passe tout les 5 un bon sejour
  • 3,2
    Séjour du 6 juin au 13 juin 2017
    Georges - 15 juin 2017
    Nous avons passé un agréable séjour au Grand Garbi MAR qui est plus convivial et plus calme que le Grand Garbi, malgré quelques imperfections cet hôtel a besoin d'une remise aux normes : manque de prises électriques à proximité des lits, très génant pour des personnes qui ont besoin d'un respirateur pour la nuit (il faut un rallonge de très mauvaise qualité prêtée par l'hôtel et qu'il faut brancher à la salle de bain), malgré ce problème nous étions satisfaits de notre chambre au 4éme étage face mer avec une terrasse de 50m2, nous avons apprécié les petits déjeuners au calme dans le petit restaurant prévu à cet effet dans l'hôtel car les autres repas se prennent au Grand Garbi et là c'est la foule et la débendade et les repas sont de moyenne qualité, sinon les piscines sont très bien surtout celle où il y a les toboggans, le parking privé gratuit est très escarpé, il faut le goudronner, l'hôtel est bien situé géographiquement, nous pouvons accéder aux plages et au centre ville en 5 mn à pieds.
  • 4,6
    SUPERBE SEJOUR
    LOURENCO - 10 mai 2017
    superbe séjour le personnel est vraiment d'une gentillesse de la réception au bar en passant par les serveuses. le buffet un peu moins bien que les autres années
  • 4,8
    Mes impressions sur cet hôtel Gran Garbi Mar
    Eric - 7 juil. 2016
    Dommage que les buffets ne soient pas plus variés. Presque toujours les mêmes choses à manger même si la qualité proposée est très bonne. Un peu plus de variétés et de fantaisies serait grandement apprécié. Sinon personnel hyper gentil, souriant et à l\'écoute. Parfaite situation au calme pour se reposer même en famille. :P
  • 1,2
    Mes impressions sur cet hôtel Gran Garbi Mar
    Linda - 10 août 2015
    Que des avis négatifs à émettre sur cet hotel !! 1 - A l\'arrivée parking entièrement dangereux pour le véhicule (complétement dégradé et endommagé) 2 - La chambre était un four, il faut au préalable mettre la clef pour activer la clim. Donc celui qui espère trouver une chambre raffraichie dès qu\'il y rentre sera déçu. au même titre qu\'en rentrant de la plage ou autre, la chambre est un four !!! Avec en prime une clim qui fonctionne 1 fois sur 3. 3 - Il manquait des serviettes, et les serviettes de bain était trop petites 4 - UNE SEULE prise coté porte, aucune à notre chevet ou autre 5 - PAS DE MINI FRIGO dans la chambre !! Avec une chaleur pareille, c\'était un élément indispensable, d\'autant plus qu\'il n\'y avait AUCUN service de restauration dans l\'hotel, il fallait aller dans l\'autre hotel a 200m (même enseigne). 6 - Literie totalement INCONFORTABLE et je pèse mes mots!!!Celui qui espère bien dormir sera également déçu. Et je ne vous parle pas du linge de lit ! 7 - Le jour du départ il fallait quitter la chambre avant 10h du matin !! CONCLUSION : Cet hotel n\'a absolument rien d\'un 4 étoiles. Il en vaut - 10 !!! L\'intérieur des chambres est vieux, la décoration laisse fortement à désirer. La piscine peut éventuellement rehausser le niveau de l\'hotel pour ceux qui préfèrent aller a la piscine que de profiter de la mer à proximité. PS : Aucune sécurité non plus. Il y a eu un incident grave avec des clients en sang, la police et l\'ambulance, aucun moyen de rassurer les autres clients, et aucune réactivité pour nettoyer les bains de sangs de la réception et des escaliers.
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Gran Garbi Mar
    guy - 10 août 2015
    Bonjour, Hôtel propre mais très bruyant normal vue la saison beaucoup étranger pour faire la fête sinon bien repas parfait avec du choix au buffet petit déjeuner bien plus la gratuité du parking qui est très bien dans l\'ensemble satisfait pour le prix :)
  • 3,4
    Mes impressions sur cet hôtel Gran Garbi Mar
    LOURENCO - 18 mai 2015
  • 2,8
    Mes impressions sur cet hôtel Gran Garbi Mar
    philippe - 24 août 2014
    bonne situation,restauration médiocre par rapport au h top .

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date