Avis sur l'hôtel Ohtels Belvedere - Page 3/10
-
4,6hôtel le Belvédèredidier - 24 avr. 2019très bon rapport qualité prix. le seul point négatif linsonorisation des chambres. animation au top / buffet très diversifié et hôtel très propre. Nous sommes allés à pied à port aventura en 10mn
-
5Bon séjour en famille avec les enfantsStéphane - 21 avr. 2019Un bon séjour à l'hôtel belvédère Personnel accueillant très bonne emplacement à 10 minutes à pieds de port aventura et en plus la Mer est juste à côté Nourriture correcte Chambre confortable et propre, sur la salle de jeux et la salle de sport le trampoline la piscine et le spa Dommage que la piscine ne soit pas chauffé
-
4Belvederethierry - 5 avr. 2019Très bon hotel . propre ,bon accueil, bonne nourriture ,nous y reviendrons avec plaisir
-
4Parfait pour se rendre a Port aventuraAUDREY - 5 nov. 2018Etablissement avec demi pension tres correcte. 10 minutes a pied de Port Aventura. Lit et chambre tres basiques et mal insonorises mais cela suffit pour 3 jours...
-
4,4sejour a l hotel betvedereBernard - 6 oct. 2018tres bon qualite et prix
-
3,6Hôtel bien situéNathalie - 3 oct. 20184 ieme année de présence à l'hôtel belvédère. Un peu déçu cette année sur la propreté de la chambre ( dessus de lit taché, chewing-gum collé sur la chaise et j'en passe). Dommage qu'il y ai moins d'animation en septembre voir quasi inexistante. Côté restauration, le petit déjeuner est très bien et concernant le buffet du soir , manque de diversité que ce soit au buffet des entrées, plats et desserts. J'aime venir à Salou en septembre et en plus c'est plus calme mais l'année prochaine je choisirai. un autre hôtel.
-
4,8Le topSofiane - 3 sept. 2018Comme chaque années rien à signaler le top .
-
4,4Bon séjour au belvédèreALI - 2 sept. 2018Mes enfants et moi avons passé une bonne semaine dans cet hôtel. Il est bien situé, à 10 min max à pied de la plage et du centre. Nous avons eu un très bon accueil de la réception. Très bonne chambre, il y a juste le frigo qui est un peu petit. Quant à léquipe danimation cest pour moi le point faible de cet hôtel, pas grand chose de proposer en journée mis à part un toboggan gonflable quils ont sorti à la fin de notre séjour. Et pour couronner le tout, LES GARCONS DE LEQUIPE ne disent même pas bonjour lol. Pour le restaurant, le petit-déjeuner est nickel; le dîner est pas mal aussi mais souvent les mêmes plats qui reviennent. En conclusion, rapport qualité-prix correct, nous sommes satisfait de notre séjour.
-
2,2Trop bruyantHelene - 28 août 2018Nous y avons séjourné deux semaines au mois d'août Cest une usine à touristes bien souvent irrespectueux de la propreté et des personnels De plus cest hyper bruyant jours et nuits dans les couloirs à la piscine et surtout à la cantine (les repas sont de qualité) Enfin les matelas de notre chambre étaient très mauvais Nous sommes revenus chez nous fatigués Nous ny retournerons pas
-
4Hôtel bien placéYounès - 23 août 2018Bon rapport qualité / prix. Bon emplacement. Proche plage et parc Port Aventura. Personnel à l'écoute. ( intolérance gluten) Le confort peut être amélioré avec une climatisation plus efficace dans les chambres.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.