Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Ohtels Belvedere - Page 3/10

Commentaires sur l'Hôtel Ohtels Belvedere

  • 4,6
    hôtel le Belvédère
    didier - 24 avr. 2019
    très bon rapport qualité prix. le seul point négatif l’insonorisation des chambres. animation au top / buffet très diversifié et hôtel très propre. Nous sommes allés à pied à port aventura en 10mn
  • 5
    Bon séjour en famille avec les enfants
    Stéphane - 21 avr. 2019
    Un bon séjour à l'hôtel belvédère Personnel accueillant très bonne emplacement à 10 minutes à pieds de port aventura et en plus la Mer est juste à côté Nourriture correcte Chambre confortable et propre, sur la salle de jeux et la salle de sport le trampoline la piscine et le spa Dommage que la piscine ne soit pas chauffé
  • 4
    Belvedere
    thierry - 5 avr. 2019
    Très bon hotel . propre ,bon accueil, bonne nourriture ,nous y reviendrons avec plaisir
  • 4
    Parfait pour se rendre a Port aventura
    AUDREY - 5 nov. 2018
    Etablissement avec demi pension tres correcte. 10 minutes a pied de Port Aventura. Lit et chambre tres basiques et mal insonorises mais cela suffit pour 3 jours...
  • 4,4
    sejour a l hotel betvedere
    Bernard - 6 oct. 2018
    tres bon qualite et prix
  • 3,6
    Hôtel bien situé
    Nathalie - 3 oct. 2018
    4 ieme année de présence à l'hôtel belvédère. Un peu déçu cette année sur la propreté de la chambre ( dessus de lit taché, chewing-gum collé sur la chaise et j'en passe). Dommage qu'il y ai moins d'animation en septembre voir quasi inexistante. Côté restauration, le petit déjeuner est très bien et concernant le buffet du soir , manque de diversité que ce soit au buffet des entrées, plats et desserts. J'aime venir à Salou en septembre et en plus c'est plus calme mais l'année prochaine je choisirai. un autre hôtel.
  • 4,8
    Le top
    Sofiane - 3 sept. 2018
    Comme chaque années rien à signaler le top .
  • 4,4
    Bon séjour au belvédère
    ALI - 2 sept. 2018
    Mes enfants et moi avons passé une bonne semaine dans cet hôtel. Il est bien situé, à 10 min max à pied de la plage et du centre. Nous avons eu un très bon accueil de la réception. Très bonne chambre, il y a juste le frigo qui est un peu petit. Quant à l’équipe d’animation c’est pour moi le point faible de cet hôtel, pas grand chose de proposer en journée mis à part un toboggan gonflable qu’ils ont sorti à la fin de notre séjour. Et pour couronner le tout, LES GARCONS DE L’EQUIPE ne disent même pas bonjour lol. Pour le restaurant, le petit-déjeuner est nickel; le dîner est pas mal aussi mais souvent les mêmes plats qui reviennent. En conclusion, rapport qualité-prix correct, nous sommes satisfait de notre séjour.
  • 2,2
    Trop bruyant
    Helene - 28 août 2018
    Nous y avons séjourné deux semaines au mois d'août C’est une usine à touristes bien souvent irrespectueux de la propreté et des personnels De plus c’est hyper bruyant jours et nuits dans les couloirs à la piscine et surtout à la cantine (les repas sont de qualité) Enfin les matelas de notre chambre étaient très mauvais Nous sommes revenus chez nous fatigués Nous n’y retournerons pas
  • 4
    Hôtel bien placé
    Younès - 23 août 2018
    Bon rapport qualité / prix. Bon emplacement. Proche plage et parc Port Aventura. Personnel à l'écoute. ( intolérance gluten) Le confort peut être amélioré avec une climatisation plus efficace dans les chambres.

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date