Avis sur l'hôtel California Garden - Page 2/6
-
3bonne vacanceHervé - 8 oct. 2021l'hotel je connais pour y aller annuellement les repas sont bons dommage que les clients sont sans genes la nuit ,ne tiennent pas comptent des gens qui dorment manque de savoir vivre
-
4,4Rapport qualité/prix excellentalain - 2 sept. 2021Rapport qualité/prix excellent, l' hôtel est très bien situé : rue commerçante piétonne et plage à proximité . bon séjour
-
4,8dominique dareysDominique - 14 août 2021personnel competent tres joli hotel
-
4,4Séjour topAurelie - 1 oct. 2019Lhôtel California Garden est très bien situé (à 15 min à pied de portaventura) et bénéficie de places de stationnement gratuites autour de son établissement. Les repas étaient variés et bons.
-
4,4Rapport qualité / prix très correctealain - 7 sept. 2019Hôtel très bien situé avec un rapport qualité / prix très correcte . passé un très bon séjour et nous y retournerons si l'on va à Salou
-
4vacanceHervé - 2 oct. 2018Satisfait du séjour réception des clients attente un peu long wi fi pas facile à obtenir et se termine un jour avant la fin nourriture satisfaisante je pense revenir
-
4Séjour en famille août 2018Mustapha - 13 août 2018Je recommande cet hôtel qui est proche de port aventura et pas très moins du centre. C'est un bon compromis pour visiter et aller à pied au parc (15minutes de marche) Les 2 piscines sont convenables manque juste quelques transats faut se lever tôt pour les réserver même si c'est soit disant interdit tout le monde le fait . Si je dois retourner à Salou jy retournerais sûrement.
-
4,2Bon 3*Thierry - 21 juil. 2018Agréablement surpris par cet hôtel 3* . Refait à neuf récemment et très propre. Personnel à l'écoute. Buffet très correct. Les points négatifs : attention le lit d'appoint pour enfant est de mauvaise qualité donc demander une chambre à trois vrais lits pour ne pas avoir de surprise, boite de nuit en face (façade coté piscine) un peu bruyante la nuit de samedi à dimanche du fait des baies vitrées simple vitrage. Très bon rapport qualité prix.
-
4,62 semaines de vacancesHervé - 10 oct. 2017Mieux que le dernier séjour,Wifi gratuite mais limité moins de bruits cette année de la part des clients je pense revenir
-
2,84e séjour à l'hôtel California-GardenPatrick - 5 oct. 2017Je suis globalement satisfait de mon séjour,mais je trouve qu'au niveau de la restauration il y a une vrai baisse de qualité. Tous les matins, au petit déjeuner : il y avait un problème sur les machines à boissons chaudes, pas assez nombreuses et toujours en panne. Lors des repas du soir, le préposé à la vente des boissons était désagréable au possible, voulant nous imposer une file d'attente et affichant un très désagréable mépris pour ses clients. D'autres membres du service en salle étaient, également, peu aimables. Par contre, la grande majorité du personnel, de salle, de réception ou de chambre était charmants. L'entretien et la propreté était très acceptable. Et finalement, j'y ai passé un bon séjour, ce qui ne m'empêche pas de regarder les autres hôtels pour l'année prochaine. Merci pour vos services et à bientôt.
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.