Avis sur l'hôtel Kennedy Hospitality Resort
Nous avons jusqu'à présent recueilli 34 avis sur Français de Kennedy Hospitality Resort.
3
Service
3,8
Emplacement
3,3
Etat et propreté
3,3
Rapport Qualité/prix
3
Installations et confort
-
3Séjour du 7 au 14 septembreChristele - 16 sept. 2019Établissement bon rapport qualité prix Personnel très agréable
-
3,4un 4 étoiles qui est un 3 étoiles...Mohsin - 13 juil. 2019l'hôtel Farah est un petit 4 étoiles, disons un bon 3 étoiles... ses points forts, la piscine, sa literie excellente, chambre propre et son personnel sympa... points faibles : le petit déj est assez basique, peu qualitatif, manquent beaucoup de choses, des olives aux jus frais, la nourriture est assez quelconque, voir mauvaise, seul point positif, le riz blanc simple et la loubiya.. le personnel souvent dépassé... Le 1er jour, le responsable a crié si fort sur son personne à la cuisine que les touristes étaient gênés ... franchement c'est déplorable.... les transats datent des années 80, le maître nageur invisible, pas d'animation à l'hôtel, semble un peu à l'abandon... dommage car c'est un hôtel à fort potentiel mais sous utilisé... bref un bon plan pour dépanner... mais pas pour passer une semaine...
-
5inoubliableM.I - 27 juin 2019Hotel magnifique,personel plus que Formidable
-
3TRES BIEN MALGRE LES CRITIQUESYamina - 23 juin 2019Nous avons été très bien accueillis le jour de notre arrivée par Azziz le réceptionniste, ensuite nous avons été conduites jusqu'à notre bungalow donnant sur les jardins. Endroit calme et rien à redire, propreté dans tout le bungalow, lit spacieux et confortable. Meubles et télévisions qui ne sont pas du dernier cri mais ce n'est en aucun cas gênant.Buffet du petit déjeuner et de la demi pension :rien à redire, copieux et goûteux , bien sûr pas de buffet à perte de vue mais ce qui nous a été présenté étaient variés ,bon et suffisants.Quant aux personnels, sympathiques et à l'écoute.La piscine et le jardin sont vraiment agréables et calmes. La situation de l'hôtel est proche des endroits à visiter ainsi que d'un centre commercial avec super marché, boutiques et restaurants ou Il faisait bon se promener le soir. Pour nous cet hôtel est un excellent qualité prix, nous ne regrettons pas notre choix et nous y retournerons Profitez en avant que les prix augmentent.
-
2,2Mauvais service et piscine vétusteisabelle - 18 mars 2019En Demi pension, Le service est déplorable ! Lesserveurs n on t pourtant juste à prendre commande de vos boissons et vous les servir, ce qui est en réalité très compliqué et ce le fut tous les soirs de la semaine, quelque soit le serveur. La nourriture est redondante ! Tous les soirs, chois fleurs, pâtes et poulet /poisson! Pas de tajine, pas de plats marocains sauf un couscous le vendredi. Quant à la piscine, 10! parasols pour l ensemble des clients !!! Piscine sale et vétuste.
-
1,4Hôtel à labandon et personnel limite mafieuxSarah - 17 mars 2019Hôtel à éviter. Très mauvaise expérience
-
4,4Hôtel bien situémurielle - 1 mars 2019Personnel respectueux et discret
-
1,4le pire hôtel que jai été donné de voirFatah - 31 janv. 2019Tout simplement une honte dappeler cela un 4 étoiles. Ne pas se fier aux photos elle ne sont pas révélatrices. Les chambres sont sales et vétustes, les équipements ne fonctionnent pas (clim et chasse deau), laccueil est de piètre qualité et la vue inexistante. Jai réservé et paye 2 nuits et je nen nai pas passé une dans lhotel. Jai préféré en prendre un autre cest vous dire !!!
-
4,2Un super emplacementBrigitte - 26 janv. 2019Quelques jours de repos dans un très beau cadre
-
2,2Ne recommande pas cette hotelMohamed - 23 oct. 2018Accueil très mauvais surtout une dame à lunette qui nomme AICHA très désagréable et ne regarde pas les clients dans les yeux n as aucune considération pour sa clientèle Déjeune inexistant à part crêpe marocaine faite par une jeune fille très sympathique Chambre médiocre pour le prix Je n y retournerai plus et le déconseille
Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.
Nous avons reçu jusqu'à maintenant 34 avis sur l'hôtel Kennedy Hospitality Resort.