Passer au contenu principal

Avis sur l'hôtel Don Juan Tossa - Page 2/9

Commentaires sur l'Hôtel Don Juan Tossa

  • 2
    HÔTEL COULOIR BRUYANT MAIS BIEN SITUÉ
    Alberto - 29 août 2017
    Nous sommes habitués à réserver nos voyages en Espagne avec votre site. très bien .séjour de 3 nuits. t.i déçus on ne peut pas dire que se soit un 4 étoiles, accueil froid ,personnel peu souriant qui vous ignore.personnel du bar très biem. bruit sans cesse..couloir trop de bruit des valises à roulettes dans les couloirs et clients qui parlent forts. impossible de se garer gratuitement à proximité Pour ce qui est de la nourriture répétitif ,sans originalité ni d'effort .!!!
  • 2,4
    Hôtel bruyant mais bien situé
    Yves - 8 sept. 2016
    Chambre au 7eme étage mal insonorisé il y avait une porte communiquante avec la chambre a coté bruit sans cesse..couloir trop de bruit..repas un cafernaum et un brouhaha incessant..repas fabriqué souvent avec les reste de ce qui est servi au petit déjeuner..tapas inventés..boissons payantes même l'eau!! La piscine est le seul atout de cet hôtel..le reste n'est que du business pour touristes..je ne pense pas y retourner..
  • 3,4
    globalement déçus.
    valerie - 9 mai 2016
    L\'hôtel est bien situé dans le centre de la nouvelle ville mais il est quasiment impossible de se garer gratuitement à proximité.Pour pouvoir dormir j\'ai du mettre des protections auriculaires et pourtant l\'hôtel n\'était rempli que de personnes agèes...la chasse d\'eau faisait plus de bruit qu\'un avion de chasse au remplissage et la salle de bain pourtant propre sentait le tabac!La salle à manger avec buffet à volonté n\'est pas fonctionnelle.Pour diner, nous avons du attendre pour pouvoir accéder à une table puis nous étions les uns sur les autres car les tables ne sont pas bien disposées.Même assis , nous étions bousculés par d\'autres clients ou par les chariots du personnel qui débarrassait.La salle est extremement bruyante.La nourriture est correcte , sans plus.Alors que nous étions en pension complète pour le week end nous avons préféré déjeuner en dehors un midi car nous étions trop déçus.Comme nous n\'avions pas pris l\'option boissons à volonté nous n\'avions même pas droit à un pichet d\'eau pour déjeuner ou diner.....
  • 4,2
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Elisabeth - 23 avr. 2016
    Très bon accueil, personnel compétent et très aimable, chambre et salle de bains très propres, plats corrects avec beaucoup de choix. Il faudrait des portes de chambres isolantes aux bruits divers (arrivées d\'ascenseurs, bruits des valises à roulettes dans les couloirs et clients qui parlent forts) et ce serait le top.
  • 1,6
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Bernard - 5 oct. 2015
    séjour de 3 nuits en pension complète. très déçus on ne peut pas dire que se soit un 4 étoiles, accueil froid ,personnel peu souriant qui vous ignore. le top quand même ils ont oublié de faire notre chambre le deuxième jour, il a fallu réclamer à l\'accueil des serviettes propres et bien pas un mot d\'excuse rien c\'est normal Pour ce qui est de la nourriture répétitif ,sans originalité ni d\'effort de présentation. A éviter !!!
  • 4,2
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Stéphane - 20 sept. 2015
    Très bonne situation à proximité de la grande plage de Tossa, Bel Hotel même s\'il est un peu vieillissant. Espace piscine agréable. Confort des chambres corrects mais une porte mitoyenne à 2 chambres fait que l\'on entend le moindre bruit de la chambre à coté et réciproquement ce qui n\'est pas génial en cas de voisins un peu bruyants ce qui n\'a pas été notre cas mais pas génial génial non plus pour l\'intimité ne serais ce que pour se parler nous devions chuchoter. Coté repas les buffets sont variés et à volonté mais ne vous attendez pas à de la grande qualité. La salle de restaurant est très grande et c\'est l\'usine. En conclusion et dans l\'ensemble c\'est un bon rapport qualité/prix et nous y avons passé de très bonnes vacances. Attention tout de même au suppléments. La bouteille de 50cl d\'eau au restaurant coute 1,90€ et vous ne pouvez amener aucune boisson de l\'extérieur. une partie de tennis vous coutera 10€ l\'heure, la clé du coffre de la chambre 20€ la semaine et vous pourrez garer votre voiture dans le parking en sous sol pour 75€ la semaine (vous n\'avez pas trop le choix le stationnement est payant partout à Tossa). Bonnes Vacances.
  • 3
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Nathalie - 24 août 2015
    nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. les lits sont vieillots, on a l\'impression d\'être dans un dortoir de colo. au niveau des repas c\'est bien moyen et cela je trouve c\'est dégradé car nous y avons été il y a deux ans c\'est dommage car nous avons prolongé notre séjour dans un autre en petit déjeurner et c\'était bien. donc je pense que nous ne retournerons pas au Don juan. au niveau de la piscine il n\'y a pas de respect concernant les sièges. ils sont pris dès le matin par des gens qui vont se promener et à la plage et qui viennent ou pas le soir. c\'est inadmissible d\'accepter un tel débordement il serait plus simple que la personne du bar fasse respecter de tel agissement. le personnel est sympathique. :)
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Marie - 9 août 2015
  • 3,8
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    arlindo - 3 août 2015
    bon séjour, couple avec deux enfants, nourriture variées ,chambres propes et personnel sympa
  • -
    Mes impressions sur cet hôtel Don Juan Tossa
    Nancy - 20 juil. 2015
    Bonsoir, Nous sommes habitués à réserver nos voyages en Espagne avec votre site. Notre séjour a été très agréable, hôtel très bien situé, rapport qualté prix correct. Cependant, le matériel mis à disposition pour la piscine est à changer et en nombre insuffisant car comme toujours,il y a des gens non corrects qui se réservent à la journée le siège et il est dommage que le personnel de l\'hôtel laisse faire....et bon nombre de personne fume et laisse leur mégot un peu partout et jette leur cendre au bord de la piscine. Tout cela n\'est pas très hygiénique. J\'aimerais également souligner que lors de notre arrivée, l\'accueil nous a proposé d\'aller déjeuner, nous prenons toujours "pension complète", mais a omis de nous prévenir que ce repas pris, nous ne pourrions bénénéficier du repas du midi du jour de notre départ. Nous l\'avons appris par M. Javier, charg de l\'accueil à la salle à manger le midi de notre départ, et ne nous a pas proposé de pouvoir régler sur place lesdits repas. Dommage de quitter cet hôtel sur cette note désagréable.... :

Les commentaires expriment l'avis personnel de vrais clients Destinia, ayant rempli le questionnaire envoyé par Destinia après leur séjour dans le logement ou la section correspondante sur le site internet. Ces avis ne représentent pas nécessairement ceux de Destinia. Les commentaires contenant des informations objectivement fausses, des insultes, des opinions désobligeantes ou des données personnelles de clients ne seront pas publiés. Les notes attribuées correspondent à la moyenne des scores attribués en remplissant le questionnaire.

En cours de changement vers Desta
.
A destination de
.
Choisissez la date