Passer au contenu principal

Hôtels à Isla Cristina

.  
.

10 Hébergements à Isla Cristina

voir la carte

Occidental Isla Cristina 4 Keys

Isla Cristina 494 m du centre Score: 4 / 5 1506 reviews
from 29

Hôtel ADH Isla Cristina - Adults Only Stars

Isla Cristina 1,8 km du centre Score: 0 / 5 0 reviews
from 26

Hôtel Sensimar Isla Cristina Palace & Spa - Adults Only Stars

Isla Cristina 1,2 km du centre Score: 4 / 5 171 reviews
from 59

Hôtel Plata Stars

Isla Cristina 1,5 km du centre Score: 3 / 5 7 reviews

Apartamentos Paraíso Playa 2 Keys

Isla Cristina 5,4 km du centre Score: 4 / 5 54 reviews

Aparthotel Altur Ipanema 2 Keys

Isla Cristina 7,8 km du centre Score: 1 / 5 2 reviews

Apartamentos AirBeach Isla Cristina

Isla Cristina 896 m du centre Score: 0 / 5 0 reviews

Apartamentos Altur Las Americas

Isla Cristina 262,2 km du centre Score: 0 / 5 0 reviews

Hébergements à Isla Cristina

L’île Cristina est un petit village surplombant la mer sur la Côte de la Lumière. Il fait honneur à son nom puisque ce village bénéficie de plus de 3’000 heures de soleil par an.
Toutes les rues de ce village de pêcheurs se dirigent vers la mer. Vous pouvez visiter là-bas Le chemin des Fleurs, ou la Cour de la maison San Francisco, Le Parc Naturel des Marais. Une des traditions est de visiter le marché aux poisons; car hormis le tourisme, c’est le premier revenu de la population.
L’île de Cristina possède 12 kilomètres de plage de sable doré, divisée en dix plages pour tous les goûts. Les îles les plus connues sont Islantilla, Cayman et Punta Redondela.
Par exemple, Punta Cayman est une grande (extension has no meaning here for french !!) entourée de végétation locale et accueille pour une grande partie du tourisme de nudistes.
Redondela est protégée du vent par des rangées de haies ce qui est très agréable quand on marche au bord de la mer. La plage de Islantilla est la plus urbaine avec ses terrains de golf, ses centres commerciaux; mais toujours en respectant l’environnement et sans affecter le site.
La vie nocturne n’est pas très mouvementée ; en juillet il y a la célébration des festivals de Carmen ainsi qu’en février. Pendant l’été, il y a des bars où on peut trouver des jeunes qui écoutent de la musique et qui passent du bon temps dans les “Botellón” typique au bord de la plage.