Passer au contenu principal

Hôtels à Nantes

.  
.

57 Hébergements à Nantes

voir la carte

Residhome Nantes Berges De La Loire 4 Keys

Nantes 1,5 km du centre Score: 4 / 5 163 reviews
from 32

Radisson Blu Hotel Nantes Stars

Nantes 468 m du centre Score: 4.5 / 5 1575 reviews
from 46

Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain 3 Keys

Nantes 5,3 km du centre Score: 3.5 / 5 85 reviews
from 20

Aparthotel Cerise Nantes La Beaujoire

Nantes 4,6 km du centre Score: 3 / 5 58 reviews
from 24

Hôtel Du Grand Monarque Stars

Nantes 850 m du centre Score: 0 / 5 0 reviews
from 26

Okko Hotels Nantes Château Stars

Nantes 373 m du centre Score: 0 / 5 0 reviews
from 49

Apartahotel Adagio Nantes Centre 4 Keys

Nantes Score: 4 / 5 321 reviews
from 29

Seven Urban Suites Nantes 4 Keys

Nantes 1,6 km du centre Score: 0 / 5 0 reviews
from 33

Hôtel Ibis Nantes Centre Tour Bretagne Stars

Nantes 386 m du centre Score: 4 / 5 623 reviews
from 23

Novotel Nantes Centre Bord de Loire Stars

Nantes 1,3 km du centre Score: 4 / 5 512 reviews
from 34

Hôtel Appart?City Confort Nantes Centre Stars

Nantes Score: 3 / 5 303 reviews
from 20

The Originals City Hotel Novella Nantes Station Centre Stars

Nantes 878 m du centre Score: 4 / 5 158 reviews
from 24

Hôtel Adagio Access Nantes Viarme Stars

Nantes 1,9 km du centre Score: 4 / 5 178 reviews
from 17

Oceania Hôtel de France Nantes Stars

Nantes 317 m du centre Score: 4.5 / 5 562 reviews
from 46

Sejours & Affaires Ducs de Bretagne

Nantes 935 m du centre Score: 3.5 / 5 20 reviews
from 19

Appart'City Nantes Cité des Congrès 3 Keys

Nantes 55 m du centre Score: 3 / 5 140 reviews
from 25

Hébergements à Nantes

Riche d'un patrimoine exceptionnel et varié, la cité des ducs regorge de sites remarquables témoignant de son passé glorieux et mettant en valeur son dynamisme culturel. Il fait bon vivre dans cette ville portuaire traversée par plusieurs cours d’eau et émaillée de nombreux parcs et jardins verdoyants. À Nantes, l'histoire et la vie moderne s'entremêlent dans un renouveau culturel foisonnant.

Sur Destinia vous trouverez des hôtels à Nantes à des prix attractifs. Vous désirez profiter de votre séjour à Nantes pour prendre soin de vous? Vous pourrez vous ressourcer dans les hôtels qui mettent bains à remous et piscines à la disposition de leurs clients. Si vous tenez à votre indépendance, vous serez séduits par les hôtels appart’City, dont les chambres sont équipées d’une kitchenette. Certains hôtels à Nantes occupent d’anciens bâtiments historiques à l’architecture remarquable, comme le Radisson Blu Hôtel installé dans l’ancien palais de justice, ou le Sōzō Hôtel, aménagé dans une chapelle rénovée du 19e siècle.

Hôtels a Nantes pas chers

C’est à proximité de la gare et du centre-ville que vous trouverez les hôtels à Nantes les plus abordables. Ils présentent l’avantage d’être situés au plus près des commerces et restaurants, et de côtoyer de nombreux sites touristiques. Vous pourrez ainsi faire du lèche-vitrine dans le célèbre passage Pommeraye, flâner dans l’élégant quartier Graslin, visiter la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Jean en faisant un détour par le quartier du Bouffay et ses maisons médiévales. Près de la gare, l'ancienne usine Lu reconnaissable à sa célèbre tour, s'est métamorphosée en centre culturel atypique baptisé le lieu unique, où vous pourrez voir des expositions et assister à divers spectacles. Quelques rues plus loin, laissez-vous inspirer par les paysages zen du Jardin japonais, qui s'étend sur l'île de Versailles depuis 1983.

En choisissant un hôtel situé sur les bords de Loire, vous vous rapprocherez du château des ducs de Bretagne, où vous pourrez prendre connaissance de l'histoire de Nantes. Encerclée par la Loire, l'île de Nantes, qui abritait les anciens chantiers navals, est devenue le théâtre de maquettes géantes : les Machines de l'île. Idéal pour les sorties en famille, ce parc d’exposition et d’animation aussi ludique qu’extraordinaire est un hommage à Jules Verne et Leonard de Vinci, tout en évoquant le passé industriel de Nantes.

Les amoureux de calme et de nature apprécieront les hôtels implantés dans le secteur des berges de l’Erdre. En remontant le cours de l’Erdre en bateau, vous aurez l'occasion d'apercevoir les nombreux châteaux qui bordent la plus belle rivière de France. Aux environs du stade et du Parc des Expositions situés dans le quartier de la Beaujoire, vous pourrez vous promener au Parc floral de la Beaujoire et déambuler dans les allées bucoliques du Parc de la Chantrerie.