Passer au contenu principal

Hôtels à Lisbonne

.  
.

400 Hébergements à Lisbonne

voir la carte

Hôtel Mundial Stars

Lisbonne 871 m du centre Score: 4 / 5 3054 reviews
from 44

Hôtel Altis Grand Stars

Lisbonne 1,9 km du centre Score: 4 / 5 689 reviews
from 54

Lutecia Smart Design Hotel Stars

Lisbonne 4,3 km du centre Score: 4 / 5 871 reviews
from 30

Residencial Horizonte Stars

Lisbonne 2,8 km du centre Score: 3.5 / 5 260 reviews
from 23

Hôtel Czar Lisbon Stars

Lisbonne 2,5 km du centre Score: 3.5 / 5 427 reviews
from 26

Hôtel Alif Campo Pequeno Stars

Lisbonne 3,9 km du centre Score: 4 / 5 511 reviews
from 23

Hôtel Americano Stars

Lisbonne 838 m du centre Score: 3 / 5 506 reviews
from 20

Hôtel Roma Stars

Lisbonne 4,3 km du centre Score: 4 / 5 1345 reviews
from 29

VIP Executive Eden Aparthotel 4 Keys

Lisbonne 1 km du centre Score: 3.5 / 5 1020 reviews
from 42

Vip Executive Entrecampos Hotel & Conference Stars

Lisbonne 4,6 km du centre Score: 3.5 / 5 438 reviews
from 35

VIP Grand Lisboa Hotel & SPA Stars

Lisbonne 4,1 km du centre Score: 3.5 / 5 798 reviews
from 39

Hôtel Dom Carlos Park Stars

Lisbonne 2,3 km du centre Score: 4 / 5 441 reviews
from 45

Hôtel HF Fénix Urban Stars

Lisbonne 2,7 km du centre Score: 4 / 5 1212 reviews
from 30

Hôtel VIP Inn Berna Stars

Lisbonne 4,1 km du centre Score: 3 / 5 537 reviews
from 26

Hôtel Miraparque Stars

Lisbonne 2,7 km du centre Score: 4 / 5 1336 reviews
from 26

Hôtel Lisboa Stars

Lisbonne 1,9 km du centre Score: 4 / 5 713 reviews
from 29

Hébergements à Lisbonne

Si vous cherchez un hôtel à Lisbonne, la capitale du Portugal il y a beaucoup de solutions pas chères. En général les prix dans la ville sont assez baisses et vous pouvez trouver de jolis hôtels à bon marché.

Lisbonne, Lisboa en portugais, est dotée d'un charme spécial qu'il faut découvrir peu à peu. Ses sept collines et son emplacement à l'embouchure du fleuve Tage ont attiré les phéniciens en 900 av. J-C, mais l'âge d'or de la ville est arrivé avec les Grandes Découvertes aux 14e et 15e siècles.

Malgré le terrible tremblement de terre de 1755 qui a détruit presque toute la ville, nécessitant une reconstruction du quartier de Baixa, Lisbonne a vite retrouvé son âme joyeuse et offre actuellement une combinaison dynamique d'histoire et modernité. Dans ce quartier on peut trouver des hôtels idéales pour les touristes ou pour se loger pendant des voyages d'affaires. L'offre hôtelière est très variée et on peut trouver soit de petits hôtels et auberges, soit des hôtel luxueux et élégants. Dans cette zone il est possible aussi réserver à très bon prix à côté du fleuve, comme le Janelas Verdes, juste à côté du musée d'art.

À Baixa, se trouve le monument Plaça do Comercio, dont la porte principale ouvre sur le fleuve Tage, ainsi que sur l'Arc de triomphe de 1875 au-dessous duquel passe la rue commerciale de Rua Augusta. Dans la Rua Dos Sapateiros, on peut monter jusqu'au quartier animé du Bairro Alto et le quartier chic de Chiado dans le célèbre Ascenseur de Santa Justa de style néogothique, tout construit en fer; depuis le haut vous découvrirez des superbes vues. Au bout de la rue se trouve place de Rossio ou place de Dom Pedro IV dans laquelle se trouve le palais de l'indépendance, le théâtre national Doña Maria II, la gare du Rossio, la façade neo-manueline et le Café Nicola.

En continuant du bairro alto vers le nord on trouve la place Restauradores, entourée de bâtiments emblématiques tels que le palais Foz, le cinéma Éden et sa façade Art Déco, et le style moderniste du cinéma Counts. Dans l'avenue da Liberdade et la place de Marques de Pombal se trouvent des bâtiments distingués l'un après l'autre qui forment un chic quartier de commerce et d'entreprises.

Dans cette zone de la ville on trouve aussi une offre très variée pour toutes les poches. Il y a de petits hôtels parfaits pour des vacances en famille, ou des hôtels de cinq étoilescomme le Marques de Pombal, l'hôtel Four Seasons Ritz Lisbon, avec son Spa et sa piscine ou le luxueux hôtel Tivoli.

Un autre quartier qu'il faut visiter est Alfama, le plus vieux de Lisbonne. Içi il y a moins d'hôtels mais vous pouvez trouver des chambres dans des auberges ou dans des appartements.

Parmi les étroites rues sinueuses de Alfama, cherchez le château de San Jorge, l'impressionnant monastère de San Vicente de Fora et l'église de Santa Engracia et sa coupole ostentatoire, la médiévale cathédrale de Lisbonne connue sous le nom de 'La Sé', et l'étrange Casa dos Biscos avec ses pierres en forme de diamant et une distribution irrégulière de portes et fenêtres.

Finalement, ne quittez pas Lisbonne sans voir Belem pour vous souvenir des voyageurs qui sont partis du port pour chercher d'autres mondes. La solidité de la tour de Belém de style manueline, le monument aux explorateurs et le majestueux monastère des Hiéronymites sont les attractions principales de la zone de la côte.

Peu importe le motif de votre voyage ou le quartier que vous préférez, dans les hôtels de Lisbonne vous trouverez toujours qualité à bons prix.