Passer au contenu principal

Hôtels à Paris

1513 Hébergements à Paris

voir la carte
ir

Kyriad Hotel Bercy Village étoiles

Paris 3,5 km du centre Résultat: 4 / 5 1005 avis
ir

Hôtel Source étoiles

Paris 4,8 km du centre Résultat: 4 / 5 245 avis
ir

Hôtel Victoria étoiles

Paris 1,8 km du centre Résultat: 3 / 5 822 avis
ir

Appart'hôtel Citadines Place D'Italie Paris 3 Clés

Paris 2,9 km du centre Résultat: 4 / 5 240 avis
ir

Hôtel Belta étoiles

Paris 2,1 km du centre Résultat: 4 / 5 286 avis
ir

Hôtel Hibiscus Republique étoiles

Paris 1,6 km du centre Résultat: 2 / 5 284 avis
ir

Citadines Les Halles Paris 4 Clés

Paris 611 m du centre Résultat: 4 / 5 893 avis
ir

Hôtel Du Triangle D'Or étoiles

Paris 2,4 km du centre Résultat: 4.5 / 5 394 avis
ir

Hôtel Le Marceau Bastille étoiles

Paris 1,5 km du centre Résultat: 4 / 5 541 avis
ir

Hôtel Ibis Paris Tour Eiffel étoiles

Paris 3,9 km du centre Résultat: 3.5 / 5 4853 avis
ir

Apartahotel Adagio Paris Buttes Chaumont 3 Clés

Paris 3,5 km du centre Résultat: 3.5 / 5 322 avis
ir

Timhotel Opéra Blanche Fontaine étoiles

Paris 3,2 km du centre Résultat: 4 / 5 481 avis
ir

Inter-Hotel Parisiana étoiles

Paris 2,3 km du centre Résultat: 3.5 / 5 301 avis
ir

Hôtel Le Marcel étoiles

Paris 2,2 km du centre
ir

Palm Opéra Astotel étoiles

Paris 2,4 km du centre Résultat: 4.5 / 5 1223 avis
ir

Hôtel Warwick Paris étoiles

Paris 4 km du centre Résultat: 4 / 5 720 avis

Hébergements à Paris

Paris, "le musée en plein air" qui est plein de vie et ne déçoit jamais; une ville dont la beauté est indéniable. Elle est surnommée la ville des lumières, parce qu'elle a été la première ville à éclairer les bâtiments et les rues, provoquant l'admiration du monde entier. Bien qu'on trouve toujours des monuments importants du Moyen-Age, c'est à partir de la Renaissance que la grandeur de Paris s'est vraiment réveillée et elle a continué jusqu'au XIXe siècle, quand les grands boulevards, larges avenues et beaux bâtiments ont commencé à apparaître. Paris marie l'histoire à l'élégance.

On doit visiter les lieux les plus emblématiques de Paris et il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer le tour que la place Charles de Gaulle et le monumental Arc de Triomphe, un hommage à Napoléon et son armée victorieuse, qui mesure 45 m. de large, 50 m. de haut et est bien décoré de bas-reliefs allégoriques. La plus célèbre avenue de Paris, Les Champs-Elysée, commencent à cette place et mènent à l'obélisque de Louxor situé sur la place de la Concorde. De là, on peut se rendre au Musée du Louvre, l'un des plus vieux et plus majestueux musées du monde; il abrite de nombreux chefs-d'œuvre tels que la Gioconda. De l'autre côté du Pont-Neuf, le plus vieux et plus grand pont de la ville, on arrive à l'île de la Cité, où l'on peut voir l'imposante Conciergerie, qui possède une longue histoire comme prison et qui abrite à l'intérieur la Sainte Chapelle, un joyau du style gothique; à propos des joyaux gothiques, il ne faut pas manquer la cathédrale de Notre Dame, construite en 1163 et un symbole de la ville. Après avoir traversé le pont, on peut se balader dans le quartier latin, qui abrite la Sorbonne et le cimetière. Dans l'autre sens, en face du Louvre, on peut voir le magnifique Musée d'Orsay, qui était autrefois une gare et ensuite, un hôtel. Tout près se trouve l'Hôtel des Invalides, une véritable œuvre d'art illustrant le meilleur de l'architecture classique de Paris, qui a été construit pour loger les anciens combattants; de nos jours il abrite le Dôme des Invalides, où se trouvent les restes de Napoléon. Enfin et surtout... il faut visiter l'énorme Tour Eiffel, qui offre des vues magnifiques sur la ville; prenez un moment pour admirer ce monument de 320 mètres de haut qui a été construit comme 'le clou' de l'exposition universelle de 1889.

Le nombre de monuments importants de Paris est à couper le souffle; il ne faut pas quitter la ville sans visiter le quartier de Montmartre, au nord de la ville, pour se promener le long des charmantes avenues et se rendre à la Basilique du Sacré-Coeur, une structure de style byzantine-romaine qui date de 1871.