En quoi pouvons-nous vous aider ?
Information générale
J'ai un coupon de réduction, comment puis-je l'utiliser??
J'ai un bon de remboursement, comment l'échanger??
En plus d'un bon de remboursement, je veux utiliser mon coupon de réduction de 5?% pour les hôtels, comment dois-je faire??
Comment puis-je utiliser plusieurs coupons de réduction dans ma prochaine réservation??
Où puis-je retrouver mes bons de remboursements et coupons de réductions ?
Ai-je la possibilité de souscrire une assurance sur Destinia ?
Quand puis-je souscrire l'assurance ?
J'ai souscrit une assurance mais je souhaite l'annuler et récupérer le montant versé, est-ce possible ?
Quelle différence existe-t-il entre l'assurance annulation et l'assurance assistance et annulation ?
Si je modifie ma réservation et que j'ai une contracté une assurance, puis-je également modifier l'assurance ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Destinia?
Comment puis-je financer mon achat ?
Payer par carte bancaire à travers Destinia est-ce un moyen sécurisé?
Qu'est-ce que le CVV2?
Qu'est-ce que le paiement à crédit ?
Puis-je payer une réservation d'hôtel par virement ou versement bancaire ?
Comment puis-je payer une réservation de voyage ?
Si je dois annuler ma réservation, comment serai-je remboursé ?
Comment puis-je financer mon achat ?
Cherchez et choisissez ce que vous désirez.
Saisissez les données de la réservation
Réservation confirmée !
Au moment de la confirmation d'achat, on m'indique qu'une erreur est apparue, que puis-je faire?
Si une erreur apparaît lors du processus ou alors que je n'ai pas rempli toutes les données, la réservation est-elle également confirmée ?
Si j'effectue une réservation pour une autre personne, dois-je la faire à mon nom ou au sien?
Voyager avec un bébé, dois-je l'inclure dans ma réservation ou les enfants voyagent-ils gratuitement ?
Que faut-il faire si on ne reçoit pas l'e-mail de confirmation d'achat?
Que faut-il faire si on ne reçoit pas l'e-mail de confirmation d'achat?
Veuillez contacter nos agents du Service Clients au +34915242400 pour confirmer les données de votre réservation.